#336 Noirs démons tome 5: Le feu sous la cendre

Avis lecture: Noirs démons
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Noirs démons
Mathilde Lovelybook

Titre: Noirs démons – Le feu sous la cendre

Auteur: Suzanne Wright

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 8

Date de parution: 27 mai 2020

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Devon et Tanner s’entendent comme… les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l’attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu’au jour où Devon échappe de peu à une tentative d’enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d’une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l’assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers…

.

« Citations »

.

Avis:

J’ai adoré cette saga centré sur un nouveau couple. Cela ramène un peu de nouveauté surtout avec des démons différents: chiens et chats des enfers. De plus, on a deux nouvelles intrigues qui ramènent beaucoup de peps à l’histoire. D’une part nous avons l’enlèvement de Devon, de l’autre part, nous connaissons de nombreux meurtres en série qui sont l’objet de nombreuses interrogations. Bémol, je n’aime toujours pas le fait que le personnage masculin considère sa compagne comme une possession, mais comme cela va dans les deux sens, il y a une certaine égalité que je respecte.

Devon est un personnage que j’avais bien apprécié les précédents tomes. Son entêtement et sa force de caractère est accentué par sa démone. Tanner est un chien des enfers très vieux qui a connu de nombreuses étapes difficile dans son passé. J’ai apprécié sa sollicitude et son désir de protéger sa belle. Leur couple se développe au bon rythme d’après moi, et on s’attache à eux. Ils sont drôles et on tombe nous mêmes sous leur charme. Dans ce tome, ils n’ont pas une minute de répit entre leur romance et les intrigues qui emmènent tant d’actions sont à couper le souffle. J’aurai peut-être apprécié avoir un peu de quotidien à leur côté. Un seul tome pour une romance est parfois si rapide…

Un nouveau couple à la romance addictive !

.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s