Les lectures incontournables pour les Taureaux à lire absolument

Le signe du zodiaque du Taureau, est associé à la stabilité, la persévérance et l’amour des plaisirs terrestres. Les natifs de ce signe sont connus pour leur forte détermination et leur capacité à travailler dur pour atteindre leurs objectifs. En matière de lecture, le Taureau peut être très exigeant et avoir des préférences claires.

conseils de lecture pour le signe du Taureau:

Les Taureaux ont tendance à être des lecteurs lents et prudents, et ils préfèrent généralement prendre leur temps pour apprécier pleinement chaque page. Pour cette raison, il est recommandé de planifier une routine de lecture régulière et de s’y tenir. Les Taureaux peuvent également bénéficier de la lecture de livres qui les aident à améliorer leurs compétences et leurs connaissances, car cela leur permettra de se sentir plus confiants et plus compétents.

genres et thèmes de lecture que le signe du Taureau aime:

  • Les romans thrillers: Les Taureaux ont un goût prononcé pour les romans à suspense et les histoires de crime sont également populaires auprès des Taureaux, car ils leur permettent de se plonger dans des mondes d’intrigues et de mystères.
  • Les romances émotionnelles : Les Taureaux sont des amoureux du confort et de la stabilité, ce qui les rend attirés par les romans romantiques axés sur les relations profondes et émotionnelles. Les histoires d’amour passionnées et les personnages bien développés les captivent.
  • La fiction historique : Les Taureaux apprécient l’histoire et sont souvent fascinés par les époques passées. Les romans historiques qui recréent des périodes et des lieux anciens avec précision et détail les transportent dans un autre temps.
  • Les romans psychologiques : Les Taureaux ont une grande capacité à comprendre les émotions humaines, ce qui les rend intéressés par les romans psychologiques. Les histoires qui explorent la psyché humaine, les dilemmes moraux et les choix difficiles les captivent.

Recommandations de livres pour le signe du taureau:

Les lectures incontournables pour les Taureaux à lire absolument

Bliss, le faux journal d’une vraie romantique de Emma M. Green

Résumé: Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Ces derniers sont beaux, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un jour Emma en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : il est certes beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça ! Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel.

Chick lit – Romance Contemporaine – New Adult – Sexe – Érotisme – Passion

« Je voulais vous parler de la saga Bliss de Emma Green  qui est l’une de mes auteures romances favorites ! J’adore sa plume, et son genre ! Mon dieu le comique de ses romances me plie de rire très souvent ! – Mon Avis


Tout pour lui de Megan Harold

Résumé: Adam Richter est jeune, beau et multimilliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose, complexée par ses rondeurs et qui doute de son talent. Elle n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible. Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos ! Alors que rien ne le laissait présager, Adam et Eléa se lancent à corps perdus dans une relation brûlante. D’abord amants soumis au désir, ils apprennent peu à peu à se connaître et leur passion n’en devient que plus intense. Mais la jeune violoniste et le multimilliardaire ne se doutent pas que, tapis dans l’ombre, des ennemis les guettent…

Romance Contemporaine – New Adult – Sexe – Érotisme – Passion

« Que dire ?! Un coup de cœur ! Un réel coup de cœur ! C’est l’une de mes romances préférés, il y a énormément de sentiments et je me suis très vite attachée aux personnages. La plume de Megan Harold est très spéciale, elle arrive à nous rendre accro et les péripéties nous donnent encore plus envie d’avancer dans l’histoire ». – Mon Avis


La Conspiration de Maggie Hall

Résumé: Une énigme millénaire. Des indices aux quatre coins du globe. Une destinée extraordinaire. Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C’est cette incroyable famille qu’Avery West se découvre à dix-sept ans. Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d’une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l’énigme de ses origines. Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l’humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d’Istanbul. Au cœur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l’aider à sauver l’humanité et celui qui fait battre son coeur.

Romance – Young Adult – Secret – Science-Fiction – Mystère – Triangle amoureux

« Un premier tome réellement excitant ! Il nous promet du suspens, une intrigue bien ciselé et des personnages attachants ! Et j’avoue sans taboue que j’ai eu tout ca. Mais avec une dose de sentiments en plus ! – Mon Avis


Kara Gillian de Diana Rowland

Résumé: Son métier : flic. Son hobby : invoquer des démons. Kara espérait utiliser ses pouvoirs pour arrêter un tueur en série. Mais son invocation n’a pas eu l’effet escompté : Rhyzkahl, un seigneur démon à la beauté surnaturelle, est apparu dans sa cave. La jeune femme est partagée entre la peur et le désir que cet être éveille en elle. Peut-elle lui demander son aide pour arrêter un meurtrier qui a déjà pris la vie et l’âme de treize personnes ? Kara est la seule à pouvoir résoudre cette énigme, mais avec Rhyzkahl qui hante ses rêves et un charmant agent du FBI qui surveille ses moindres faits et gestes, elle risque d’être complètement dépassée…

Enquête – Bit-lit – Démon – Sexe – Meurtre – Mystère

« Mon dieu ! J’ai tout simplement adoré ce premier tome si original ! Je ne m’attendais pas dut out à ca et finalement, je suis totalement conquise. L’histoire nous présente des démons avec de l’honneur, ne connaissant ni bien ni mal, ce qui nous offre une opinion différentes sur ces créatures des ténèbres. – Mon Avis


Bane Seed de Fanny André

Résumé: Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d’hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d’une mise à l’épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l’ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l’Incube Dorian Murray pour coéquipier. Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu’elle déteste. Entre eux les étincelles fusent – au sens littéral ! – et quand leur mission s’avère bien plus compliquée que ce qu’ils envisageaient, on frôle le carnage !

Fantasy urbaine – Humour – Bit-lit – Mythologie celtique – Enquête – Banshee

« J’ai tellement adoré ! C’est un premier roman très original et qui m’a rendu addictif aux personnages et à l’histoire. Il y a de nombreuses races de créatures magiques très intéressante ce qui amène d’autant plus de profondeur au monde crée. – Mon Avis


En conclusion, le signe du zodiaque du Taureau est associé à des lecteurs patients et persévérants, qui apprécient les livres pratiques et utiles. Les Taureaux préfèrent les livres qui leur offrent une structure claire et des idées utiles, ainsi que les romans à suspense et les histoires de crime. En gardant à l’esprit les préférences de ce signe du zodiaque, les lecteurs peuvent trouver des livres qui correspondent à leur personnalité et qui les aident à se développer en tant que lecteurs.


2 réflexions sur “Les lectures incontournables pour les Taureaux à lire absolument

  1. Je suis taureau et je t’avoue que je n’aime pas trop les thrillers 😉 Par contre j’avais beaucoup aimé « La conspiration », d’ailleurs il me reste encore le 3ème tome à lire !

    J’aime

  2. Purée je note, mais comme Mathilde dans les commentaires tu as tout bon sauf les thrilles que je ne lis totalement pas… Pour les historiques c’est à 100% bien sur ! La saga La Conspiration j’ai adoré ! J’avais d’ailleurs pu rencontrer l’auteure c’était génial

    J’aime

Laisser un commentaire