#4 Prada et préjugés

Avis lecture: Prada et préjugés
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Prada et préjugés
Mathilde Lovelybook

Titre: Prada et préjugés

Auteur: Mandy Hubbard

Edition: Albin Michel

Genre: Amour / Epoque

Nombre de pages: 313 pages

Date de parution: 5 janvier 2011

Note: 4,5/5

.

Résumé:

En voyage scolaire à Londres, Callie, quinze ans, tente une sortie clandestine en boîte de nuit, chaussée de magnifiques escarpins Prada acquis sur un coup de folie. Mais pas facile de garder son équilibre sur des talons vertigineux. Callie trébuche et reçoit un coup sur la tête. À son réveil, elle croit toujours rêver : la voici transportée dans l’Angleterre de 1815, dans la peau d’une cousine américaine éloignée d’une riche famille anglaise… Multipliant les faux-pas sociaux et les anachronismes, Callie doit trouver un moyen de revenir à son époque, tout en mouchant ce jeune comte arrogant et un peu trop beau à son goût !

.

« Si jamais j’ai l’occasion de voyager à nouveau dans le temps, je trouverais le type qui a inventé le corset et lui et moi, on aura une conversation sérieuse. »

.

Avis:

Histoire drôle et romantique dans le passé ! C’est pas ce qu’on trouve tout les jours, mais c’est tellement rafraichissant. J’ai lu ce livre 2 fois et en une période d’été. J’ai été addict à ce livre, dévoré très rapidement. L’histoire entre Alex et Callie est tellement drôle, on n’arrive pas à les suivre, quand on mélange l’humour d’une ado du 21e siècle et du sarcasme d’un jeune adulte du 19e. Au départ ce n’est pas du tout mon genre de lecture mais je peux vous assurer que vous aller l’adorer si vous prenez la peine de le lire. L’une de mes première lecture et non des moindre…

Du fun, de l’histoire et de l’amour !

.

Lien d’affiliation Amazon: Amazon // Prada et préjugés


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s