Bilan Livresque – Mars 2024

Salut les lecteurs ! Alors, mars a filé à toute allure, et je me retrouve ici, prêt à partager avec vous mon bilan livresque pour ce mois écoulé… Bon, je dois avouer que ce mois-ci, j’ai été un peu pris dans le tourbillon de la vie, et je n’ai réussi à terminer qu’un seul livre. Mais ne vous inquiétez pas, même si la quantité est moindre, la qualité est toujours au rendez-vous. Bon… j’avoue être extrêmement déçue de ne pas avoir plus lu.

  • Mars ->  1 livres📚  684 pages📄 0 chapitres📃
    • 1 Roman
    • 0 Manga
    • 0 Webtoon
    • Statistiques
    • ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ – 0
    • ⭐️⭐️⭐️⭐️ – 0
    • ⭐️⭐️⭐️ – 0
    • ⭐️⭐️ – 0
    • ⭐️ – 0
    • Moyenne de pages par livre : 684 pages
    • Moyenne de pages par jour: 22 pages :,(
  • 🎪  Cursebreakers – Un Sort si Noir et Éternel
  • 📕  tome 1
  • 📖  684
  • 📘  Fantasy
  • ⭐️  3,75 / 5⭐️

Voilà, c’est déjà la fin de ce bilan livresque pour mars 2023. Un seul livre lu, oui, mais une expérience de lecture. Qui sait, peut-être que le prochain mois nous réservera une pile de livres à dévorer ! À bientôt pour de nouvelles aventures livresques !


Laisser un commentaire