
Titre: Depths of Malice
Note: 1,5 / 5
Avis:
J’ai détesté cette histoire ! Dès le début, je me suis mise à la place de l’héroïne, et je me suis sentie abusée psychologiquement. Il y a des thèmes vraiment horribles autour du suicide, du viol et autres agressions sexuelles ainsi que la manipulation constante. Les personnages masculins sont tous des criminels toxiques qui font subir un martyre à l’héroïne, et elle subit tant de souffrances. J’aurai aim continué plus longtemps pour voir comment elle s’en sortait, mais c’était au dessus de mes forces tellement l’histoire m’a rendu malade. Je ne vous conseille pas cette histoire si vous n’êtes pas prêts psychologiquement…
Une héroïne brisée à cause de la toxicité !
______________

Titre: The Frost Flower Knight
Note: 2,75 / 5
Avis:
Knight of the Frozen Flower est assez vide. Autant certaines histoires sont peu développée, mais fraiches, autant celle-ci, manquait d’intérêts. Je déteste l’idée que sa beauté faisait sa valeur d’après la noblesse. Considérée comme laide, elle n’avait que son talent pour l’épée de son côté. Puis, le jour ou elle devient jolie, elle est bizarrement enfin considérée comme une vraie personne. J’aurai aimé que les personnages secondaires aient des raisons de s’intéresser à l’heroine de manière plus émotive. L’héroïne a subit sa malédiction, et en plus, elle doit faire face à l’hypocrisie des autres. Quite à ce que les personnages ne soient pas attachants, j’aurai au moins aimé que l’histoire ait un intérêt plus vif.
Une chevalière forte mais dans un monde peu intéressant !
______________

Titre: Duchess in the Glass House
Note: 2,25 / 5
Avis:
Vraiment… j’ai tenté de donner une chance à cette histoire, mais le personnage masculin m’a dégouté. Notre héroïne est touchante suite à ses peurs, ses faiblesses, mais je n’ai pas sentie une vraie hargne de sa part. J’aurai aimé que sa personnalité brule davantage. La relation entre les deux est extrêmement compliquée mais pour ma part, je jette toute la faute sur le ML. Il a fait subir des années inimaginables à l’héroïne, et il a encore du mal à prendre en considération le fait qu’il a tout gâché et que sa « femme » est morte par sa faute. L’art est vraiment plats et les personnages semblent sans émotions, comme s’ils étaient vides, donc je me suis sentie bien moins attachée. Vraiment, mon énervement pour cette histoire est énorme.
Si vous souhaitez du toxique, lisez cette histoire !
.
Musique associée:
Lien d’affiliation Amazon.