#525 3 déceptions: The emperor’s mask/ La Boutique de poupées de la princesse/ Cancel this wish

Titre: The emperor’s mask

Note: 2 / 5

Avis:

Ma première impression sur ce roman a été que les dessins étaient vraiment bien réalisés. L’empereur cache sa véritable identité et cherche une épouse parmi la multitude de candidates. Je n’ai pas compris l’intrigue de départ. Elle n’a pas su me captiver assez pour dépasser le stade de quelques chapitres d’intérêt. L’héroïne n’a pas su prendre d’initiative dès le débuts et ce fut une déception, le fait que chaque femme soit désespérée pour tout faire afin de faire réagir l’empereur. Il y a bien sûr des manipulations dès le début et on pourrait voir plus, mais la lenteur m’a fait abandonné.

Une intrigue bien mal amenée !

______________

Titre: The princess’ doll shop

Note: 2,5 / 5

Lisez ce Webcomic ici

Avis:

Au départ, je pensais vraiment apprécier ce manhwa qui avait un thème spécial sur les poupées. Je m’attendais à une histoire adorable mais addictive. Ce n’était pas le cas malheureusement. Tout semblait si mièvre, si obsessionnel et possessifs. C’était une vague de toxicité dès le début qui m’a vraiment donné envie de vomir. J’avais un sentiment malsain et de peur dès le début avec tous les personnages « espions » et voyeurs.

Vous voulez du toxique gênant ?

______________

Titre: Cancel this wish

Note: 2 / 5

Avis:

Dès le début, nous avons cette ambiance toxique autour de la jalousie. Remiel vit une vie de second plan, de paria, et quand elle entend parler des fiançailles de celui qu’elle aime, elle souhaite devenir sa fiancée. C’est ainsi qu’elle se réincarne en cette jeune femme parfaite quelques années dans le passé. Mais changer de corps n’aide pas à changer sa personnalité maladroite, un peu mauvaise de jalousie… Ajouter à cela, la lenteur du rythme et le manque d’intrigue dès le début ont eu raison de moi et je n’ai pas pu continuer cette lecture.

Elle n’aurait pas dû faire ce voeu !

.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s