#497 Princess in the rough

Princess in the rough
Princess in the rough

Titre: Princess in the rough

Auteur: Harasyo

Edition: Kakao

Genre: Webtoon

Date de parution: 2020

Note: 3,5 / 5

Résumé:

Une enfant oubliée vit seule dans la nature, elle n’est vêtue que de vêtements en lambeaux et a du mal à se nourrir au point de vouloir manger des brindilles. Elle se rapproche alors du château, affamée et fatiguée mais fini repérée par ses habitants. Elle est en faite la princesse et la quatrième enfant de l’empereur mais personne ne semble se souvenir d’elle ni de sa mère. Son père la nomme alors Estrella. En plus de ça la petite fille perçoit une étrange magie autour des gens qui l’entourent et beaucoup de personnes semblent s’intéresser à elle que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons…

.

« Citations »

.

Avis:

On commence sur une histoire bien originale. Nous rencontrons une jeune enfant ayant vécu comme Mowgli, seule, entourée d’animaux, dans la nature. Attendant depuis des années une mystérieuse personne, elle fini par être retrouvé et emmenée au palais de l’empereur. J’ai aimé les réactions de cette jeune enfant qui étaient vraiment réels. Ils étaient emprunt de sincérité brute. Il y a une intrigue vraiment passionnante entouré autour de la mythologique magique et qui m’ont vraiment intrigués. Les relations entre les personnages sont complexes et se développent peu à peu. Elles arrivent avec naturel et sont d’autant plus intenses et facilement imaginables. De plus, les personnages sont tous adorables et font leur maximum pour la mettre à l’aise. J’ai été vraiment agréablement surprises par la gentillesse de tous. Malgré tout, le monde n’est pas rose à tout moment et des personnes malintentionnés prennent places également. Il n’y a pas une multitude de drames ou de difficultés politiques pour le moment, mais j’ai espoir d’avoir une histoire plus développé par la suite et légèrement moins dans l’émotion. Je veux de l’action maintenant. En ce qui concerne les dessins, je suis ravie. Les personnages sont mignons et les décors sont immersifs.

La jeune Estrella est juste tellement mignonne. Elle est fébrile au départ et ne fais confiance à personne, mais s’ouvre peu à peu. J’ai aimé qu’elle ne soit pas si facilement manipulée et qu’elle garde sa personnalité forte malgré son âge.Je suis intriguée par certains personnages comme l’esprit de l’hiver. J’ai eu du mal à déceler ses véritables intentions et c’était tellement passionnant que d’être tourmentés ainsi. Le père de notre héroïne est assez mystérieux également. Ce n’est pas un empereur cruel ou froid comme on en a l’habitude. Les frères et soeurs de notre héroïne sont étonnamment super gentils et font beaucoup pour qu’elle se sente bien.

Une princesse qui a su s’éclairer !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s