#494 I became the hero’s mom

I became the hero's mom
I became the hero’s mom

Titre: I became the hero’s mom

Auteur: Go Eun Chae

Edition: ?

Genre: Webtoon – fantasy

Date de parution: 2021

Note: 3 / 5

Résumé:

Pendant trois ans je ne faisais que surveiller le héros de l’histoire jusqu’au jour où son père tyrannique Hadès Louvremont me remarque. Sauf qu’il a mal compris mes intentions et a cru que j’étais une de ces femmes qui rêvait de l’épouser, amusé par ma dévotion il a décidé que ma sentence serait notre mariage. Cet homme a un égo assez surdimensionné.

.

« Citations »

.

Avis:

Une histoire bien agréable à lire. Nous rencontrons Aisha, une jeune femme réincarnée dans son livre préféré. Secrètement fan du héros principal, elle donnerait tout pour se rapprocher de lui. C’est sans compter le père de ce dernier qui pense qu’elle est folle de lui-même. C’est alors qu’il lui propose un mariage et Aisha serait mal avisée de refuser cet honneur à ce duc puissant et séduisant. Alors oui, au départ l’histoire est un peu rocambolesque et même très bizarre. Mais en vérité, c’était tellement drôle de voir nos personnages dans des situations d’incompréhension et de malentendus vraiment tordantes. Nous avons droit à une intrigue autour de la magie et de la religion. Ce dernier thème a vraiment mis le feu aux poudres avec intensité. Il y a beaucoup de secrets qui n’ont pas été révélé à notre héroïne, qui pourtant avait lu le roman. J’ai aimé que tout ce qu’il paraissait n’était pas forcément la vérité. Ca ajoute une touche de piment non négligeable dans une atmosphère mélancolique voir triste. Par rapport aux dessins… je ne pourrais pas dire qu’ils ne sont pas beaux, mais ils ne m’ont pas vraiment conquis. Je les ai trouvé assez dérangeant par rapport aux yeux notamment.

Aisha est une jeune femme avec une obsession sans pareil pour le jeune Able. Après, j’avoue avoir été un peu gênée par cette obsession, mais elle n’en est pas au point d’être toxique. Justement, elle souhaite son bonheur et fais son possible pour lui rendre la vie heureuse. Ce jeune garçon a une confiance en lui proche de zéro et pense qu’à part son père, personne ne pourrait l’aimer. J’ai trouvé que ses interactions avec le duc étaient hilarantes. Ce dernier est contre toute attente très ouvert et gentil. Bon, il est un peu arrogant sur les bords mais il est bienveillant. Tous les deux ils apprennent à se connaitre de manière assez hilarante. Les malentendus font qu’ils apprennent à s’apprécier malgré eux, tout en nous faisant rire.

La mère de l’héroïne est un peu psychopathe sur les bords quand même !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s