#485 My Sister Picked Up the Male Lead

My Sister Picked Up the Male Lead
My Sister Picked Up the Male Lead

Titre: My Sister Picked Up the Male Lead

Auteur: Mun

Edition: ?

Genre: Webtoon – Fantasy

Date de parution: 2021

Note: 4 / 5

Résumé:

My name is Amy. I’m glad to have been reborn as the main character’s little sister in a novel from my past life but… On the morning I turned sixteen, my sister said she prepared something special for me and had picked up a man from the woods?!!

.

« Citations »

.

Avis:

Je ne m’attendais pas à tant aimer et j’ai eu une excellente surprise. Nous rencontrons Amy, une jeune fille de 16 ans qui est le personnage d’un roman. Un jour, sa soeur ramène avec elle un mystérieux enfant qui semble avoir perdu la mémoire. Mais ce jeune garçon semble être en réalité le personnage masculin principal. En à peine 3-4 chapitres, j’ai su que j’allais adoré ma lecture. On le sent si facilement dans les webtoons. Le synopsis de départ attrape clairement la curiosité et en apprenant le mystérieux secret de cet enfant, j’ai été bien excitée d’en découvrir plus. Nous faisons face à une intrigue tant politique, que magique dans une histoire d’amour aux émotions intenses ! Les personnages sont également tous très attachants et on comprend tellement bien leur pensées et leurs sentiments. Leurs passés respectifs nous sont contés et j’ai prié pour que dans l’avenir, ils se recroisent. Les dessins sont vraiment superbes, surtout certains qui montraient le personnage masculin sous son meilleur jour 🙂 Le choix des couleurs est vraiment adéquat à l’ambiance souhaité. Il peut être sombre à certains moments puis bien plus colorés en général.

Amy est une jeune fille sans histoire qui vit humblement jusqu’à l’arrivée du jeune Nox. Elle est bienveillante, mais à un vrai caractère, et surtout, elle a du courage pour une fille si jeune. Veillant sur lui nuit et jour, elle apprend qui il est de façon bien amusante. Nox est tellement touchant, qu’il soit enfant ou adulte. Il n’y a pas du tout le même sentiment inspiré mais il est tout aussi puissant. J’ai aimé sa témérité et son honnêteté concernant ses sentiments. Il ne semble pas avoir peur de ressentir des émotions et de les partager. J’ai aimé les liens si simple mais si beaux qu’ils ont liés au début du roman. Après, au bout d’un moment, il devient un peu trop entreprenant envers Amy, mais ils apprennent tout deux à évoluer avec les sentiments de chacun. Une belle osmose se crée et j’ai adoré que tout soit si naturel et intense.

Un amour éternel non impacté par la malédiction !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s