#482 Le harem de l’impératrice: Saison 1

La harem de l'impératrice: Saison 1
La harem de l’impératrice: Saison 1

Titre: Le harem de l’impératrice

Auteur: HereLee / Yeongbin

Edition: Webtoon

Genre: Webtoon – Fantasy

Date de parution: 2021

Note: 4,5 / 5

Résumé:

Ratil, l’impératrice de l’empire Tarium, crée un harem après avoir été trahie par son premier amour, Hyacinthe qui a épousé la fille d’une grande famille pour devenir empereur. Malgré les inquiétudes des ministres concernant le harem de l’impératrice, tous les hommes charmants de tous les horizons viennent pour devenir le concubin de l’impératrice. Réussira-t-elle sa vengeance ?

.

« Citations »

.

Avis:

Une bombe !! Un webtoon des plus extraordinaires qui nous délivrent tout ce que nous avons besoin. Nous plongeons dans l’univers de Ratil. Elle qui avait un avenir tout tracé, devenir la fiancée de son premier amour, le prince Hyacinthe, elle se retrouve trahi par ce dernier. Elle devient une jeune impératrice depuis la mort de son père et son souhait est de devenir plus puissante, plus forte et moins émotive. C’est dans cet optique qu’elle va se créer un harem de concubins. Si vous avez aimé l’impératrice remariée, vous pouvez être sur que vous aller dévorer ce chef d’oeuvre. Il y a un beau développement de la vie politique avec des complots qui sont complexes et nous découvrons des secrets au fur et à mesure. Tandis que niveau coeur, notre belle héroïne n’est pas du tout dans l’optique de profiter de ses concubins et de sa condition d’impératrice. J’aime bien les dessins qui se sont beaucoup améliorés par rapport au départ. Ils mettent en valeur la beauté et la force de notre héroïne.

Ratil est une femme vraiment impressionnante. Sa volonté de fer est sans nulle doute l’une de ses plus belles qualité. Elle n’est pas l’héroïne douce et gentille que l’on a l’habitude de rencontrer. Elle est humaine et fait de bons, de mauvais choix et est toujours toute en nuance. J’ai aimé cet aspect de réalité qui font d’elle la femme indépendante qu’elle est devenu. Malgré tout, elle peu compter sur son garde personnel: Sernut. Leur relation est basé sur une confiance et une dévotion sans limite. Ils sont si adorables ensembles. Dès les premières pages j’ai fondu pour eux. C’est le couple que je veux voir absolument. Ranamun est le fils de duc et je l’apprécie bien. Il est noble d’esprit et a un sourire bien mystérieux. Tandis que Klein, est bien plus bruyant et honnête envers lui même. J’ai aimé la transparence qu’il a avec ses émotions. Je déteste Carlein, Tassir et Guesta. Ils cachent tous leur jeu et leur véritable attention. Les interactions entre les concubins sont vraiment divertissantes. Ils ne s’apprécient pas, et mettent parfois des obstacles sur le chemin des uns et des autres.

Une héroïne forte et indépendante qui réinvente toute la position d’impératrice !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s