#458 Beast with flowers

Beast with flowers

Titre: Beast with flowers

Auteur: Kkocheul Mun

Edition: ?

Genre: Webtoon

Date de parution: 2020

Note: 3,25 / 5

Résumé:

Moo-young is a fierce beast who disguises as a puppy to gain love. Hwa-yeon is the girl who raises and trains this large puppy, oblivious to its real identity.

.

« Citations »

.

Avis:

Une histoire vraiment agréable à lire. Bien qu’il y ait des défauts à cette romance, l’auteure réussi à me donner envie de lire la suite. A la suite d’un coma de 12 ans, Yeon se réveille. Cette fille, surprotégée et adorée par sa famille, est en réalité une réincarnation. Alors qu’elle souhaite rejoindre son père pour le déjeuner, elle fait la connaissance d’un mystérieux inconnu et se rapproche contre toute attente du prince héritier sans connaitre sa véritable identité. C’est de manière simple et tout en subtilité qu’on nous emmène à la rencontre de Moo-young et de Hwa-yeon. Je ne dirai pas que je me suis tant attachée à leur couple, il y a trop de moments solitaires où ils sont avec d’autres personnes, et finalement il n’apprenne à se connaitre qu’en surface pendant un temps. L’art et les dessins sont simples mais très poétique. Les lignes, les décors et les couleurs choisies sont douces et nous plongent davantage dans la culture asiatiques.

Moo-young est un prince héritier hors du commun. Son côté sauvage et protecteur peut charmer certaine personne, mais mon côté féministe m’empêche de l’apprécier pleinement. Bien qu’il soit innocent et mignon en terme de sentiment, et qu’il souhaite bien faire avec usa belle, il n’en reste pas moins assez fermé et dur. Hwa-yeon est une jolie jeune femme, douce et digne des stéréotypes asiatique de l’époque. J’avoue préféré les personnages avec plus de caractère, mais elle m’a fait passer un moment sympa. Il lui arrive parfois de se réveiller et de faire preuve d’une force profonde insouciante. Tout deux, ils évoluent ensemble et apprennent à se connaitre.

Une lecture agréable dans une atmosphère plus asiatique !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s