Mes meilleures lectures – Eté 2021

Like wind on a dry branch

Un manwha superbe qui a su m’émouvoir aux larmes; Nous voyageons dans un royaume médiéval ou la croyance divine a une place importante. J’ai aimé le personnage principal qui est bien différente des autres. A travers les difficultés, elle a été blessé, mais elle n’a jamais abandonné.

Please throw me away

J’ai adoré cette histoire ! Le personnage féminin est d’un courage très inspirant. Elle n’a plus peur de faire face aux difficultés;

I’ll just live on as a villainess

Je ne m’attendais pas du tout à une histoire de ce genre. J’ai adoré les personnages qui ont une alchimie naturelle. L’auteure et la dessinatrice ont réussi à m’envoyer dans leur monde plein de rire, de rebondissements intenses. 

My Sister Picked Up the Male Lead 

Une de mes histoires préférées. J’ai eu un coup de coeur magnifique. Le synopsis en lui même nous délivre un monde magique d’un livre. L’heroine a atterri dans cet univers auprès du mâle lead et une connexion intense les lie peu à peu. La fin du livre changera t-elle ?

Revenge wedding

Revenge weddingL’heroine est si espiègle et superficielle au premier abord. J’ai aimé la relation des personnages qui s’est construite avec le temps. Elle a connu de nombreux rebondissements et est aussi très spéciale. 

Anyone can become a villainess

Tout le monde peut devenir une méchante, mais notre héroïne est loin de l’être. Elle n’est que liberté, fraîcheur et rébellion. J’ai aimé son caractère brute de pomme qui a de belles valeurs, dans un monde qu’elle apprivoise peu à peu.

I’ll be the matriarch in this life

Tellement badass !! Une femme intelligente et qui fait tout pour sauver l’honneur de sa famille malgré les difficultés. En aidant le prince du haut de ses 6 ans, elle compte multiplier ses relations et donc ancré sa famille vers une ère plus saine. 

The golden haired elementalist

L’heroine est vraiment différente des autres. Elle a plein de défauts, est flemmarde et assez égoïste, mais finalement, elle évolue avec le temps et a un humour pince sans rire tellement drôle. J’ai aimé découvrir ses réactions, sa ténacité et sa rage de vaincre les obstacles.

Your throne

Je n’ai jamais vu une femme aussi intelligente et impitoyable. Alors qu’elle avait un avenir brillant et tout tracé, elle perd tout du jour au lendemain. Mais sa vengeance ne sera que le reflet de sa rage. Elle va faire trembler le monde avec ses subterfuges, sa malice, et ses manipulations. Une histoire addictive.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s