#435 I Gave Birth To A Murderer’s child

I Gave Birth To A Murderer's child - Mathilde Lovelybook
I Gave Birth To A Murderer’s child – Mathilde Lovelybook

Titre: I Gave Birth To A Murderer’s child

Auteur: Gi Seon

Edition: ?

Genre: Webtoon – fantasy

Date de parution: 2021

Note: 2,75 / 5

Résumé:

Karinne, the daughter of Viscount Tyrian, is on the verge of getting sold off as one of the lustful Count Dupo’s concubines. After sleeping with a mysterious handsome stranger, Karinne gives birth to her son…all according to plan! After deeming his daughter worthless, he sells her off. Losing the will to live, she reunites with the man who she spent that fateful night with, who is revealed to be the Grand Duke.

.

« All the evidence was right in front of me, and it was so obvious. Yes, I was so blind to it. »

.

Avis:

Le synopsis de base était vraiment accrocheur, malheureusement, quelque chose a coupé ma lecture… Nous rencontrons Karinne, une jeune fille de noble qui ne souhaite pas être vendue comme énième compagne à un homme riche. Pour être sure que cela n’arrive pas, elle trouve un homme au hasard et décide de tomber enceinte de lui. Malheureusement, cette nouvelle n’enchante pas son père qui la tortura de bien des manières pendant des années jusqu’a ce qu’il arrive à la vendre à un mystérieux duc. Autant dire que l’histoire de base est quand même assez sombre. Il ne faut pas être sensible aux douleurs . En revanche, les dessins… si Karinne est jolie, alors les personnages masculins sont tout simplement pas très beaux. Ils ne me font pas rêver. Je pense que les traits les rendent « trop féminins ». et je ne suis pas fan de cela. Sans parler de cela, je n’ai pas été transporté par l’art en général… dommage. De plus, au niveau du développement, il y a certaines erreurs qui m’ont fait beugué. Notamment des logiques temporels ou même certaines situations. Cette succession de défauts m’a empêché d’apprécier pleinement ma lecture et je ne compte pas lire la suite. (Abandon au chapitre 30)

Karinne est une femme forte. Comme tout humain, elle a des coups de mou et de fatigue, mais suite à tant d’années de maltraitante psychologique et physique, on ne peut que comprendre. Elle parait bien frêle et froide et ne fait confiance à personne. Elle ne s’ouvre pas et à part son amour sans limite pour son fils, rien de l’importe. Mais bien sur, au fur et à mesure, elle évolue et s’ouvre plus. Niti est vraiment adorable. Mais, il parait pas réel. Il a à peine 3 ans et j’ai l’impression qu’on le rend bien trop mature pour son âge. C’est presque un bébé, pas un enfant de 7 ans qui commence à comprendre certaines choses. Enfin, le personnage masculin, le duc. Je ne sais pas, je ne l’ai pas aimé. Je ne sais pas si c’était dû aux dessins, ou même ses actes, mais je le trouvais bien bizarre.

Une déception pour l’esthétisme des dessins !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s