#432 As you wish, Prince ?

As you wish, Prince ?
As you wish, Prince ?

Titre: As you wish, prince

Auteur: Mokgamgi

Edition: Kakao

Genre: Webtoon

Date de parution: 2018

Note: X / 5

Résumé:

« Si vous m’écrivez, vous pouvez me donner le trône! » Yoon Soo est l’auteure à succès d’une série populaire de fantasy. Elle vient de commencer à travailler sur une nouvelle série, le prince impérial Kyte Einzen, le pire méchant qu’elle ait créé et qui la kidnappe. Peut-elle transformer ce cauchemar en une histoire qui changera leur destin?

.

« My dream is to stand by your side. »

.

Avis:

Un webtoon bien intéressant que j’ai pris plaisir à lire. Nous suivons Vasser, une jeune auteure qui se retrouve embarquer dans son roman par le fameux méchant de son histoire. Ce dernier souhaite devenir empereur et compte sur l’auteure pour lui offrir satisfaction. Tout n’est pas comme il semble être. Le bien et le mal se mélange drôlement et j’ai aimé le fait que ce monde n’était ni tout blanc ni tout noir. On a une intrigue principale, mais elle est dynamisée par plusieurs arcs différents qui apportent un peu plus de profondeur et d’aventure au webtoon. De plus, même Vasser est étonnée par le monde qu’elle a crée ainsi que ses personnages. Tout ne semblait pas si facile qu’il n’y paraitrait surtout quand la magie pointe le bout de son nez. J’ai adoré le fait que l’auteure nous délivre une romance à combustion lente. Elle nait naturellement et sans mauvaises pensées comme éclorerait une fleur d’un bourgeon. L’artiste m’a offert des personnages masculins plus beaux que les féminins. J’aurai aimé qu’elles soient aussi charismatiques que leurs compagnons. Ses traits et les couleurs choisit concordaient totalement avec le monde un peu moyenâgeux. Après, ce n’est clairement pas le plus beau webtoon que j’ai lu. Il a des défauts et ne m’a pas rendu addict à en être excitée, mais c’est une histoire bien agréable à découvrir.

Mon personnage préféré de cette histoire est incontestablement Kyte. Il est juste waouh! Tant dans sa description physique que mentale, ce jeune prince était super ! CE prince déchu a vécu des tuiles tout au long de sa vie. Malgré ses efforts pour devenir plus forts, plus intelligents, les complots et le « destin » étaient contre lui. Mais il n’est pas devenu pour autant méchant. Il a gardé son coeur bienveillant et protecteur peut importe les rumeurs. En revanche, Vasser m’a légèrement déçu. Alors oui, elle est forte et gentille, mais je n’ai pas eu la petite étincelle pour elle. Cette jeune auteure est d’abord très peureuse et souhaite à tout prix rentrer chez elle, mais plus elle apprend à connaitre ses personnages, plus elle découvre qu’elle a peut-être fait des erreurs dans la transcription de son histoire. Entre nos deux personnages, un lien très étrange commence à se montrer au début de l’histoire, puis la confiance s’installe ainsi que la sympathie, et nous sommes emporté dans leur romance bien complexe.

Un webtoon agréable ! Et si le méchant était en fait le prince charmant ?

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s