#403 Call me bitch

Call me bitch
Call me bitch

Titre: Call me bitch –

Auteur: Emma M Green

Edition: Editions addictives

Genre: Romance

Nombre de tomes: 2

Date de parution: 3 septembre 2015

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Il a un très sale caractère. Mais elle est pire, bien pire. Jude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, ne se supportent pas ! Alors quand ils sont forcés de garder la fille de leurs meilleurs amis pendant deux semaines, c’est la catastrophe ! Le plan le plus foireux de l’Univers ou la recette d’une passion épicée ?

.

« Oui, même au pire moment, je suis une chieuse. C’est comme ça. »

.

Avis:

J’ai adoré ce deuxième tome ! Moins que le précédent, mais il n’en était pas moins super addictif. Call me bitch était bien plus sombre que son prédécesseur car nous suivons l’autre jumelle, Joe. Elle n’a pas vécu un passé facile. Elle a des cicatrices qui l’ont fortement marqué. Mais avec la persévérance et la présence de sa famille, elle s’en est peu à peu sortie. Elle ne croyait pas à l’amour, jusqu’à ce qu’elle rencontre Jude, le meilleur ami d’Emmett. Ce tome est plus sombre, il y avait plus de problèmes profond, sur le manque de confiance, ou encore sur d’autres cicatrices. L’intrigue tourne autour de la petite Birdie, infernal terreur, encore une fois. C’est au tour e Joe et de Jude de veiller sur elle. Au départ, des tensions se font sentir, ils ne s’entendent pas du tout, puis finalement, leur relation houleuse évolue en une passion dévorante. Ils von devoir faire des concessions entre eux et avec leurs monde qui sont si différents. J’ai beaucoup rigolé et j’ai vécu une excellente lecture où l’amour et l’amitié est si importante. J’adore toujours autant la plume des auteures qui m’a rendu si accro.

Joe est totalement différente de sa soeur. Si Sidonie est la glace douce, Joe est le feu avec un caractère incendiaire. C’est une emmerdeuse, remplie de colère et de peur mais je l’ai quand même apprécié. Ce personnage a eu beaucoup de tuiles dans sa vie, mais avec l’aide de sa soeur et sa mère, elle a réussi a ne pas sombrer. Malgré tout, on décèle une fragilité en elle qui m’a beaucoup ému. Derrière cette carapace, un coeur tendre mais blessé se cache. Jude est quant à lui, très patient avec la jeune femme. Il n’en est pas moins sexy et fort. Ils ont tout deux soufferts de travers dans leur passé et ne cessent de s’embêter et de se lancer des piques. J’ai adoré leur relation si différente du couple précédent. Il y a beaucoup de passion, mais l’électricité statique est une tension délicate entre eux. La dose d’humour et de chamailleries m’a fait passé un très bon moment.

Call me bitch vous appelle pour être dévoré !

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s