#402 Call me baby

Call me baby
Call me baby

Titre: Call me baby –

Auteur: Emma M Green

Edition: Editions addictives

Genre: Romance

Nombre de tomes: 2

Date de parution: 4 juillet 2019

Note: 4 / 5

.

Résumé:

*** « Multimilliardaire recherche nanny. » *** En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s’attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s’annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ? 

.

« J’ai essayé de t’effacer, Baby, grogne-t-il doucement en me serrant dans ses bras. Mais tu es en moi, tu es gravée… »

.

Avis:

J’ai A DO RE ce roman !! Une vraie bombe. Cette romance était si intense et différente des autres, et, cerise sur le gâteaux, c’est un roman français ! L’intrigue tourne autour de Sidonie qui devient nounou d’un petit démon. Notre héroïne rencontre le milliardaire Emmett, le père de cette jeune enfant sur qui elle veille. Après avoir perdue sa mère, elle souhaite être un peu plus indépendante et être enfin libre. C’est ainsi que sa rencontre avec le bel Emmett va bouleverser sa vie. Elle va tomber amoureuse de lui et une liaison sexy, touchante et amusante voit le jour. Ensemble ils vont se reconstruire, veiller l’un sur l’autre. L’auteure nous a fait voyager dans une histoire d’amour si addictive et fusionnelle. Nous avons également des disputes et des rebondissements qui né des sentiments profonds entre nos héros. On pourrait penser que l’histoire est loin d’être original, mais cette fois ci, j’ai trouvé que c’était tellement prenant ! Je l’ai d’ailleurs lu plusieurs fois tellement je l’ai adoré. Emma Green nous offre une belle dose d’humour et d’amour tout en intensité et en fraicheur. Ce roman a exploré une nouvelle facette de l’amour entre deux personnes.

Sidonie est très maladroite, a un caractère de feu à travers un gentillesse profonde. C’est une femme qui n’abandonne pas, et qui est si aimante. J’ai adoré ce personnage qui m’a touché. Sa soeur, Jude est très différente d’elle, mais attachante grâce à son désir de protéger sa soeur. J’adore leur lien, entre ange et démon, ces jumelles ont une connexion si mignonne. Emmett, était si intense. Il a vécu des choses difficiles dans son passé et souhaite le meilleur pour sa fille. Je l’ai trouvé si aimant, viril et charmant. Il est si sexy, et malgré tout, il a tout de même un aspect un peu froid et autoritaire. Ses défauts, ne font que renforcé sa complexité parce qu’il est aussi très moqueur et rebelle. Je l’ai juste adoré. Peu à peu, nos héros succombent l’un à l’autre, pour notre plus grand plaisir.

Call me baby est si intense et je l’ai juste adoré ! Un coup de coeur !

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s