#385 Les filles de l’Olympe intégral 2: La bataille des déesses

Les filles de l'Olympe - La bataille des déesses
Mathilde Lovelybook
Les filles de l’Olympe – La bataille des déesses

Titre: Les filles de l’Olympe – La bataille des déesses

Auteur: Elena Kedros

Edition: Pkj

Genre: Fantastique

Nombre de tomes: 6/ 2

Date de parution: 1 décembre 2011

Note: 3,25 / 5

.

Résumé:

La Flamme d’Or de l’Olympe est sur le point de s’éteindre. Pour éviter que l’ancien monde ne disparaisse à jamais, Liz, Lucie et Kim se lancent dans une terrible bataille pour rallumer le flambeau des dieux. Mais pour y parvenir, l’une d’entre elles devra renoncer pour toujours à ses pouvoirs…

.

« Citations »

.

Avis:

Une suite vraiment bien ! Les personnages sont super attachants et j’ai adoré les suivre dans leurs histoires. Les rebondissements sont nombreux et ont accentués mon addiction à la saga avec l’écriture si fluide de l’auteure. Nous avons voyagé dans les différentes vies de nos trois héroïnes. Elles vivent séparément certaines de leurs aventures avec une intensité qui leur est propre. Entre Morphée et Kim, Lucy avec Marc ou encore Liz en Olympe, elles ont de nombreuses missions, mais sont toujours là les unes pour les autres. Nous avons droit à du mystères et de nombreux rebondissements. J’ai été tellement happée par l’histoire originale où Elena Kedros abordait la mythologie de manière très jeunesse et passionnante. Je vous conseille cette saga si vous êtes accro aux dieux grecques et aux romans jeunesses. Voici une fin qui clôture très bien cette saga ou je me suis attachée à la plume, et aux personnages de l’auteure.

Kim, Lucy et Liz ont bien évolué depuis que nous les avons rencontrés. Elles sont devenues plus matures, plus fortes et courageuses et encore plus soudées. La belle et courageuse Lucy est ma préférée. J’ai aimé son caractère enthousiaste, bienveillant et ses manières de princesse parfois. Je l’ai trouvé si vrai. Liz est toujours aussi forte et combative. Elle ne cesse de se battre pour ses amis, sa famille… Quant à Kim, elle est tellement mignonne avec Morphée. Sa sagesse et sa gentillesse n’a d’égal que son amour pour lui.

Une fin super sympathique !

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s