#376 Wendy la fleuriste Saison 1


Wendy la fleuriste Saison 1
Mathilde Lovelybook
Wendy la fleuriste Saison 1
Mathilde Lovelybook

Titre: Wendy la Fleuriste

Auteur: Bize/ Sizh

Edition: Webtoon

Genre: Webtoon

Date de parution: 2020

Note: 3,5 / 5

Résumé:

Trahie par son amant, Wendy pensait qu’elle ne tomberait plus jamais amoureuse. Blessée par l’amour, Wendy décide de quitter sa maison et s’installe dans un autre village. Avec son don de pouvoir faire pousser des plantes, elle ouvre une boutique de fleurs. Et un jour Rad, le chef du premier ordre de la chevalerie royale apparaît devant elle et commence à s’intéresser à elle. Wendy va-t-elle ouvrir son coeur à nouveau ?

.

« Je ne peux plus te cacher mes sentiments. »

.

Avis:

J’ai beaucoup aimé lire cette histoire ! Je ne m’attendais pas à cette touche de magie, mais elle était la bienvenue. Je suis devenue une vraie fan de ces petites lectures fantasy et historiques. Cette histoire est basé sur la romance. Malgré tout, nous avons de l’action et une intrigue politique qui se met en place. Cette histoire d’amour commence difficilement à cause du passé de la belle Wendy. Elle a été trahis par son premier amour, maltraitée par sa famille. Cette jeunesse l’a rendu froide, presque sans coeur car celui-ci a été brisé en mille morceaux. Quand elle rencontre Schroecher, elle ne pensait pas qu’il prendrait tant de place dans sa vie. Et vraiment, on peut dire qu’il s’impose. Au début, je ne savais pas du tout sur quel pied danser avec leur relation, mais je dois dire que j’ai beaucoup apprécié leurs petites aventures. Il y a un lien fort qui se créé malgré la réticence de Wendy.

Wendy Waltz, aussi connue comme Olivia Hazlet, est la fille illégitime d’un comte. Elle a des qualités, et des défauts, et c’est cela que j’ai apprécié. Elle n’est pas une héroïne parfaite. Je l’ai trouvé vraiment très froide au début. Elle semblait ne pas vouloir créer de liens avec qui que ce soit, et elle état tout juste courtoise, et encore… Mais finalement, elle se trouve avoir un coeur meilleur qu’il n’y parait. Quant à Rad Schroeder, il est sympathique et prêt à tout pour sa belle, et c’est surement la seule chose que j’ai apprécié chez lui. En dehors de son amour pour Wendy, je n’ai pas tellement accroché avec lui.

Une histoire d’amour fantastique super attachante !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s