#375 PlayboyPilot

Playboy pilot
Mathilde Lovelybook
Playboy Pilot

Titre: Playboy pilot –

Auteur: Vi Keeland & Penelope Ward

Edition: Hugo roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 1

Date de parution: 8 février 2018

Note: 3,75 / 5

.

Résumé:

C’EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT… 

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du  » mile high  » ensemble. Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ? Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude. Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir. Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin… 

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

.

«  Parfois, l’amour dure un moment. Parfois, l’amour dure toute une vie. Parfois, un moment est toute une vie. Le nôtre n’a duré qu’un instant. Mais il survole l’éternité. « 

.

Avis:

J’ai adoré cette romance ! Elle m’a fait voyagé aux quatre coins de la Terre, mais surtout, mon coeur a virevolté. Ce duo d’auteures a créer une histoire prenante avec des personnages attachants. Nous rencontrons Kendall, une jeune femme de 24 ans qui a une décision à prendre et qui influencera tout son avenir. Elle se retrouve dans une situation bien complexe. Si elle veut bénéficier de son héritage, elle doit avoir un garçon avant ses 26 ans. (C’est quoi ce monde de dingue sérieux ?) C’est un choix difficile à prendre et elle souhaite donc s’éloigner pour remettre ses idées en place. C’est ainsi qu’elle rencontre le beau Carter. Un pilote charmeur qui va prendre bien de la place dans son avenir. La seule suggestion d’un voyage au Brésil entrainera nos héros sur le chemin d’une belle romance. J’ai adoré cette petite romance fraiche mais si intense. Nous voyageons avec nos héros et partageons leurs sentiments en leur souhaitant un bonheur. L’écriture est fluide et super pétillante avec un message bien plus profond

J’ai aimé nos héros ! Kendall est encore jeune. Elle est perdue et ne sait plus quoi faire quand elle rencontre les conditions de son héritage. C’est un uppercut pour elle. Même si elle peut paraître froide et hautaine, elle a des faiblesses et se trouve plus douce et aimante que l’on ne pensait. Au final, on comprend que sa vie n’a pas été simple. Petit à petit, ses murs tombent et nous nous attachons à elle tout comme Carter. Cet homme si sexy m’a fait vibrer. Il est taquin et charmeur, avec un caractère de feu. Il n’en est pas moins aimant et si généreux. J’ai adoré ce personnage si fort et profond. Leur relation n’a fait qu’illuminer ma lecture. Comme une braise qui s’intensifie au contact de l’air.

Mayday Mayday ! Une romance magnifique et si intense !

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


2 réflexions sur “#375 PlayboyPilot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s