#371 Mage and demon queen saison 1

Mage & demon queen
Mage & demon queen

Titre: Mage & demon queen

Auteur: Color-LES

Edition: Webtoon

Genre: Fantastique, Romance

Nombre de tomes: X

Date de parution: en cours

Note: 3,75 / 5

.

Résumé:

Dans un monde où les démons et les humains se livrent une lutte sans merci, tous les aventuriers du royaume ne rêvent que de gravir les cents étages de la tour des démons pour ramener la tête de Velverosa la reine des démons … Tous sauf Malori, qui a d’autres projets, bien plus personnels…

.

«  – Croyais tu vraiment qu’une simple humaine telle que toi pouvait me vaincre ?(….) Abandonne !« 

.

Avis:

J’ai adoré cette première saison !! Je l’ai lu en m’attachant aux personnages et à l’intrigue. J’ai aimé ce monde qui semble plus complexe qu’il n’y parait. Les démons ne semblent pas être aussi monstrueux que les humains tentent à faire croire. Tandis que ces derniers semblent bien plus mauvais d’après moi. La haine par rapport au sang est bien dénoncé. De plus, la romance qui va s’installer est lesbienne. C’est si rare ! C’est d’ailleurs la première que je lis dans un webtoon et j’en suis plus qu’heureuse. Les dessins sont magnifiques en plus ! Les personnages de Malori et Cerik sont représentés comme de jeunes mages et chevaliers de l’époque médiéval, ce qui contraste avec le côté très sexy de la reine des démons. Les mondes sont aussi superbes et avec beaucoup de couleur ! Ce webtoon est addictif à souhait !

J’ai adoré le personnage de Malori. Elle a beau avoir des défauts, elle est attachante et se bat pour ceux qu’elle aime. En effet, elle est un peu trop enthousiaste et extrême quant à son amour pour la reine Vel. Mais elle délaisse peu à peu son amitié avec Cerik qui a pourtant toujours été là pour elle. J’aurai aimé qu’elle en fasse autant pour lui. Qu’elle soit un peu plus fidèle dans son amitié. Malgré tout, on sent des sentiments profond entre eux. Malori est toute jeune et mignonne, j’apprécie beaucoup cette petite mage si puissante. Velverosa est la reine des démons. Elle a des pouvoirs d’une puissance phénoménale, et est tellement jolie ! Cette démone froide semble détester Malori au début, mais elle l’amuse bien.

Un webtoon où humains et démons sont mêlés dans une romance super addictive !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


3 réflexions sur “#371 Mage and demon queen saison 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s