#368 Subzero saison 2

Subzero
Subzero

Titre: Subzero

Auteur: Junepurrr

Edition: Webtoon

Genre: Fantastique

Date de parution: en cours

Note: 4 / 5

Episodes 50 à 93

La suite, à venir, à partir du 27 juin 2021 sur Webtoon.

Trailer ici

.

Résumé:

En dernier recours, pour la paix de son pays après des années de guerre, Clove, la dernière princesse du Clan des dragon en extinction, est forcée de faire un mariage avec le prince ennemi.

.

« Uns fois que les choses se seront calmés, j’aimerais vous montrer ce que ce royaume signifie. »

.

Avis:

Cette deuxième saison est encore plus prenant que la première. Nous en avons toujours plus avec le mariage et la relation de nos jeunes amoureux. Leurs sentiments se développent dans un contexte compliqué de complots mystérieux et où la vie des dragons est compromise. L’intrigue se renforce et avance sous plusieurs aspects et entre devoirs et sentiments, il est parfois compliqué d’y voir clair. Les nombreux rebondissements nous tiennent en alerte. Avec des dessins magnifiques, les décors orginaux et des personnages hauts en couleurs, l’auteure nous propose un monde super accrocheur. De plus, nous avons droit à des musiques qui sont particulièrement approprié à l’ambiance du webtoon. Que dire de plus ? Ce roman est addictif et je dévore les chapitres avec un plaisir intense. Des personnages exceptionnels, de la magie et des dragons rendu magnifiques par des dessins avec mille et unes couleurs ! En plus, il est super abordable en anglais.

Je me suis attachée à pas mal de personnages, notamment le couple principal: Clove/Kyro. Mais également Princesse Kharis et le commandant Nouren qui nous promettent une histoire très intéressante pour la suite. Ils sont vraiment très attachants. Clove a beaucoup évolué au fil des chapitres. Elle est devenu plus forte et est toujours aussi gentille et bienveillante. Tandis que Kyro, ouvre plus son coeur à sa belle et ferait tout pour elle. J’avais bien aimé Aaron lors de la première saison, mais dans celle-ci, il m’a un peu déçue. J’ai eu du mal avec ses choix. Je comprends bien sa souffrance, mais pas ses réactions. Sa présence rend ce triangle amoureux toujours présent, mais il n’est plus aussi intense.

A quand le bébé dragon violet ?

Toujours plus d’émotions et de complots !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s