#367 Subzero saison 1

Subzero Saison 1
Subzero Saison 1

Titre: Subzero

Auteur: Junepurrr

Edition: Webtoon

Genre: Fantastique

Nombre de tomes: X

Date de parution: en cours

Note: 4 / 5

Résumé:

En dernier recours, pour la paix de son pays après des années de guerre, Clove, la dernière princesse du Clan des dragon en extinction, est forcée de faire un mariage avec le prince ennemi.

.

« Toute ma vie, j’ai été contrainte de prendre des décisions difficiles. Celle-ci…fut la pire »

.

Avis:

J’adore ! Ce webtoon a été une superbe découvert et il est l’un de mes préférés ! Ce manga/bd vaut le détour. L’histoire se met en place doucement, mais surement. Nous commençons avec un contexte politique d’une guerre froide et horrible. Puis, l’auteur nous offre une intrigue dynamique et pleine de rebondissements ! Les graphismes sont superbes ! Ils sont colorés, dynamiques et le coup de crayon est très précis avec des jeux de lumière et des contrastes. Les décors aussi sont sublimes. La romance est basée sur un mariage politique entre le peuple du dragon bleu, et celui du dragon pourpre. Cette histoire est addictive, captivante, intriguante, nous avons des complots, de l’amour et tellement de rebondissements. Les personnages ont tous une histoire personnelle et sont attachants. Les secrets, mystères ainsi que devoirs et désirs personnels s’entremêlent pour nous offrir un webtoon hors du commun.

L’héroïne, Clove, est au premier abord faible, amoureuse de son ami soldat, et n’a accepté cet arrangement seulement pour sauver son pays et arrêté la guerre. Kyro, le roi dragon pourpre est froid aux premier abord, mais on comprend qu’il a eu une vie assez compliqué et qu’il a beaucoup souffert. J’ai adoré ces personnages si attachants. J’ai d’ailleurs hâte d’en apprendre plus sur les pouvoirs de notre Clove. Les autres personnages sont super attachants et ont une personnalité qui leur est propre avec leur fidélité envers leurs souverains et leurs souhaits. J’ai adoré Aaron et sa relation avec Clove. Le cliché du beau garde et de la princesse m’a vraiment tenu en haleine. Un triangle amoureux des plus addictifs. Quant à Kharis, cette jeune princesse, elle est super attachante et fait beaucoup pour les deux communautés de dragons.

Un webtoon fantastique à l’intrigue captivante !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon.


2 réflexions sur “#367 Subzero saison 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s