#366 Les chroniques de Mackayla Lane tome 4,5: Fièvre de Lune

Avis lecture: Les chroniques de Mackayla Lane
Avis lecture: Les chroniques de Mackayla Lane

Titre: Les chroniques de Mackayla Lane – Fièvre de Lune

Auteur: Karen Marie Moning

Edition: J’ai lu

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 7…

Date de parution: 11 Juin 2014

Note: 3,75 / 5

.

Résumé:

La lune sanglante a apporté avec elle une sombre et sinistre créature. Cette dernière sillonne les rues de Dublin à la recherche de nouvelles victimes, ne laissant derrière elle que chaos et désolation, notamment parmi mes proches.
Armée de ma lance et épaulée par Jéricho, je m’apprête à affronter cet ennemi terrifiant : le faë unseelie le plus ancien et le plus dangereux qui soit…

.

« Et voilà, il m’appelle de nouveau Mademoiselle Lane. C’est bon d’être chez soi. »

.

Avis:

J’ai bien apprécié ce petit roman graphique. Il est moins addictif et prenant que le roman original, mais il n’en reste pas moins une agréable lecture. J’ai aimé suivre Mac et Barrons dans cette nouvelle aventure. L’histoire est un peu trop rapide, j’aurai aimé en avoir plus, mais elle a été prenante et j’ai dévoré le livre en peu de temps. J’ai aussi beaucoup apprécier les bonus: dans les coulisses de la série fièvre et note et les schémas sur les personnages. Cela n’en reste pas moins une lecture bien agréable que j’aurai plaisir à relire.

Je n’imaginais pas du tout Barrons comme cela physiquement, donc je vais garder l’image que j’ai de lui dans mon esprit. Dans ce roman, je l’ai trouvé moins égal à lui-même, moins …. lui, moins puissant, limite, j’avais l’impression qu’il était le pantin de Miss Lane :p. Je pense qu’on a tous été un peu déçu, mais il n’en reste pas moins un personnage sexy à souhait. Par contre, Mackayla est exactement telle que je l’imaginais. Son physique et son mental sont en accord avec elle. Sa force et sa bienveillance nous la rende encore agréable à suivre. J’adore ce personnage qui a su évoluer avec le temps. Elle est devenue si badass ! Dany, quant à elle, me paraissait bien plus âgée qu’elle ne l’est en réalité.

Un roman graphique bien sympathique !

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s