#360 Kate Daniels tome 2: Brûlure magique

Avis lecture: Kate Daniels
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Kate Daniels
Mathilde Lovelybook

Titre: Kate Daniels – Morsure magique

Auteur: Ilona Andrews

Edition: Collection Infinity

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 10

Date de parution: 22 Mars 2017

Note: 4,5 / 5

.

Résumé:

Kate Daniels, mercenaire spécialisée dans le « nettoyage » des problèmes surnaturels, en a vu des choses inouïes…
mais pas ça: un véritable tsunami d’énergie magique, durant lequel les dieux eux-mêmes vont revenir! C’est en s’engageant à retrouver des cartes volées à la Meute, le clan des Changeformes, qu’elle découvre que ces puissances divines entament un combat épique: elles s’affrontent dans l’espoir de renaître! Kate doit tout faire pour éviter le cataclysme…

.

« Super ! eh bien, je vais rester là, hors de portée et espérer que tu ne te souviennes pas de ma promesse de te casser la gueule. »

.

Avis:

Ce roman est aussi bon que le premier ! C’est une bombe à chaque chapitre. L’auteure nous offre ce monde de technologie aux nombreuses vagues magiques surpuissantes dans ce tome. Le suspens est à son comble tandis que l’action pète dans tous les sens. Vous pouvez être sur qu’Ilona Andrews vous fait voyager à une vitesse incroyable. Cette fois ci nous sommes entrainés dans une intrigue autour des sorcières et de la mythologie de la Morrigan. Nos héros sont bien déterminés à lutter contre ces catastrophes et les morts qui viennent en nombre. Ils ont peurs, ne sont pas surs d’eux, mais donnent leur maximum pour résoudre les problèmes.

Kate est l’héroïne forte et si généreuse que l’on a rencontré au premier tome. Sa bienveillance la mène à avoir de nombreux soucis ainsi que sa grande gueule et son insolence maladive qui sont si rafraichissantes ! Nous en apprenons un peu plus sur elle et son identité, et c’est un mystère que j’ai hâte de résoudre. Curran, le puissant lion est tellement attachant ! Il est rude et bourru, mais tellement protecteur. Sa joute verbale constante avec Kate est un plaisir à la lecture. Leurs moments sont rares, mais intenses ! Nous rencontrons également Bran, ce personnage mystérieux était vraiment agaçant et drôle à la fois, tandis que Julie, était si mignonne. Kate la prend sous son aile et une vraie relation affective s’installe.

Toujours plus de rebondissements, cette saga est superbe !

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s