#355 Freaking romance saison 1

Freaking romance
Freaking romance

Titre: Freaking romance

Auteur: Snaillords

Edition: Webtoon

Genre: Romance fantastique

Nombre de tomes: 2

Date de parution: /

Note: 3 / 5

.

Résumé:

Zylith trouve l’appartement de ses rêves mais découvre que l’endroit est hanté par un bel inconnu spectral venant d’une autre dimension. Bien sûr, il ne peut pas la voir et elle ne peut pas le toucher, mais qui a dit que chaque relation commence parfaitement?

Lien Webtoon

.

« Ok, mais je suis célibataire. Pour info. C’est juste que j’aime bien donner des indices subtils sur le fait que je suis célibataire. »

.

Avis:

J’ai bien apprécié ce webtoon ! L’histoire est assez complexe. Au début j’étais super intriguée par le suspens autour des fantômes. Il y avait une tension géniale qui persistait dans ma lecture et c’était super addictif parce que je souhaitais trouver des réponses. Cependant, je ne suis pas la plus grande fan des dessins. Ils sont beaux, mais trop féminins concernant le personnage masculin. De plus, je trouve qu’il y a certains détails concernant Zylith et ses choix, qui me perturbent un peu.

Les personnages ont tous un passé et une complexité qui leur est propre. J’ai aimé ce fait qui les rendait humains. Zylith est une jeune fille qui ne croit pas en l’amour à cause de son passé. Sa meilleure amie et elle ont tellement un lien fort que c’en était touchant. Quant à Zelan, son point de vue sur l’amour est à l’opposé extrême de Zylith. Il est coeur d’artichaut et fleur bleue. C’est mignon. Cependant, malgré tout, je ne me suis pas tant attachée à ces personnages.

Un webtoon original et avec une foutue romance :p

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s