#350 La meute mercure tome 5: Eli Axton

Avis lecture: La meute mercure
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: La meute mercure
Mathilde Lovelybook

Titre: La meute mercure – Eli Axton

Auteur: Suzanne Wright

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 5

Date de parution: 19 août 2020

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Dernier célibataire de sa meute, Eli ressent profondément l’absence de son âme soeur. Il ne s’attend pas à la trouver en pleine confrontation avec un Alpha menaçant. Casey a trop souvent accepté de soutenir son frère en réglant ses dettes, mais le jour où on tente de l’obliger à aller à l’encontre de ses principes, elle s’insurge. L’irruption d’Eli fait basculer sa vie. Persuadé que Casey est sienne, il n’hésite pas à la revendiquer immédiatement. Cependant, tous ne partagent pas leur joie. Une menace pèse sur la vie qu’ils ont entrepris de construire ensemble. Ils n’auront pas d’autre choix que d’éradiquer cet ennemi inconnu au plus vite…

.

« -Je t’ai dit que j’empiéterais sur ton espace personnel et que j’exigerais une plus grande part de ton temps et de ton attention que je n’avais le droit de le faire. »

.

Avis:

Le dernier tome de cette saga ! Enfin. J’ai beaucoup aimé et je l’ai lu rapidement. Contrairement aux autres romances, la relation des personnages se met en place rapidement. Le couple avait moins de difficulté à s’ouvrir l’un à l’autre et j’ai apprécié voir une relation assez standard entre eux. Elle a été rapide, mais c’était naturel en même temps. Au moins, elle a été plus approfondi que certaines. J’ai aimé qu’ils se confient sans crainte. Avec le recul, j’ai bien apprécié cette saga, mais la côté dominateur des loups-garous était toujours la même. Sur le long terme cela devient franchement dérangeant. La meute mercure était pour moi la conclusion de toute cette saga ! Je en continuerai pas avec la meute Olympus, même si j’adore toujours autant l’auteure.

Les personnages sont assez sympathiques j’ai aimé en apprendre plus sur Eli. Je ne l’imaginais pas comme cela. Il était une vraie énigme. Le seul célibataire de la meute, on ne le reconnaissais qu’à ses canulars avec sa soeur Roni. J’ai découvert une partie de lui bien plus passionnante. L’héroïne, Casey, était cool, mais semblable aux autres. J’ai eu l’impression de lire la même histoire de nombreuses fois. Le personnage masculin est dominateur et sa compagne a un fort caractère et est reblelle etc. J’aurai préféré avoir des couples aux personnalités différentes, et pas seulement certains aspects.

Une fin de saga super addictive !

.

S’inscrire


2 réflexions sur “#350 La meute mercure tome 5: Eli Axton

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s