#344 Charley Davidson tome 5: Cinquième tombe au bout du tunnel

Avis lecture: Charley Davidson
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Charley Davidson
Mathilde Lovelybook

Titre: Charley Davidson – Cinquième tombe au bout du tunnel

Auteur: Darynda Jones

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 13

Date de parution: 22 novembre 2013

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Charley Davidson ne ressemble peut-être pas à l’image qu’on se fait de la faucheuse, mais c’est pourtant bien son rôle sur terre. Malheureusement, elle est doublée par le sexy fils de Satan, Reyes Farrow, qui emménage à côté de chez elle. Comme il est le suspect principal dans son affaire d’incendie criminel, elle a juré de rester loin de lui jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité.

Cependant, quand des femmes mortes commencent à apparaître dans son appartement – perdues, confuses et terrifiées – Charley n’a d’autre choix que de demander l’aide de Reyes, surtout quand il devient évident que sa propre soeur Gemma est la prochaine cible du serial-killer. Avec ses habilités, Reyes trouvera sûrement le responsable. Et même s’il ne le peut pas, il est le seul homme sur terre à pouvoir protéger Gemma. Mais il veut quelque chose en retour : Charley. Il veut tout d’elle – corps et âme. Et pour garder sa soeur en sécurité, c’est un prix qu’elle est prête à payer…

.

« Je ne veux que toi, Dutch, le corps et l’âme. Je te veux là quand je me réveille le matin. Je veux tes vêtements qui traîne en travers de mon appartement et ton parfum sur ma peau. » »

.

Avis:

J’ai encore adoré !! Un superbe tome ! Partagée entre son amour pour Reyes et ses soupçons, Charley commence une nouvelle aventure totalement perdue. De plus, en ajoutant à cela une enquête flippante sur un serial killer, sa vie n’est pas de tout repos. Elle arrive peu à peu à panser ses blessures. Nous avons une magnifique évolution dans leur couple que j’ai adoré. J’ai tout eu dans ce roman et c’est pour cela que j’aime autant cette saga. De l’amour, de l’humour et beaucoup de mystères et de suspens. Je dévore ces pages plus vite que l’auteure ne les a écrit.

Charley et Reyes sont un couple des plus intéressant. Ils sont tout l’un pour l’autre, mais Charley a du mal à lui avouer ses sentiments. J’aurai aimé qu’après tant des temps, elle s’ouvre davantage. Mais grâce à ce tome, il y a plus d’émotions et de sentiments. Leurs scènes sont aussi chaudes que les enfers. Charley est toujours si drôle et n’a aucun instinct de survie. Son humour est ajouté d’une autodérision étonnante et également d’un esprit vif. Heureusement que son bel amant est toujours là pour veiller sur elle. Il est toujours mystérieux et j’aimerai vraiment pouvoir ouvrir sa carapace.

Une lecture urban fantasy des plus addictives !

.

S’inscrire


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s