#343 Charley Davidson tome 4: Quatrième tombe au fond

Avis lecture: Charley Davidson
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Charley Davidson
Mathilde Lovelybook

Titre: Charley Davidson – Quatrième tombe au fond

Auteur: Darynda Jones

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 13

Date de parution: 12 juillet 2013

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. ON peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête. Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat! Ce n’est pas comme si on manquait d’argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m’en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi… Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu’on cherche à l’assassiner, je préférerais rester en pyjama.

.

« Ne rien faire, c’est dur. On ne sait jamais quand on a terminé. »

.

Avis:

J’ai adoré ce tome 4 ! Il est toujours aussi prenant et l’écriture de l’auteure est très fluide et addictive. Les enquêtes policières sont toujours si bien mené. J’ai d’ailleurs été étonnée par la tournure du roman bien plus d’une fois. Elle était plus sombre, profonde. Ce que j’aime avec cette saga c’est l’originalité et la dynamique. Avec les nombreuses intrigues, nous n’avons pas une minute pour nous remettre de nos émotions. Ce quatrième tome est bien plus sombre grâce à un focus dans le monde des démons. Nous commençons à y voir plus clair sur son rôle de faucheuse. Nous faisons des découvertes parfois si surprenantes que je me demande pourquoi tant de choses sont cachés à Charley.

Depuis deux mois, cloitrée chez elle depuis son agression, Charley est toujours autant secouée par cette épreuve. Elle se remet très mal de cela, même si elle fait preuve de courage. Elle a été époustouflante dans ce Roman. J’adore sa personnalité et son couple si compliqué avec Reyes. Ils n’arrivent pas à avoir une relation simple, mais c’est ce qui en fait la spécificité attachante. Cet focus sur le couple était vraiment addictif.

Un roman ou les enquêtes et les émotions vous prennent au coeur.

.

S’inscrire


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s