#342 Charley Davidson tome 3: Troisième tombe tout droit

Titre: Charley Davidson – Troisième tombe tout droit

Auteur: Darynda Jones

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 13

Date de parution: 7 décembre 2012

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Moi c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.

Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse !

Café ?

.

« Le pire dans une dispute, c’est quand on réalise qu’on a tort. »

.

Avis:

Ce 3e tome est aussi bon que le précédent. Nous avons une enquête policière très bien développé qui nous emmenée, piste après piste, à découvrir la véritable raison d’une disparition. Charley va devoir enquêter alors qu’elle ne dort pas depuis des jours. J’aurai été au bout de ma vie à sa place. J’aime cette saga car nous n’avons pas qu’une seule ligne droite. L’auteure nous emmène dans différents paysages, différentes intrigues pour nous offrir un roman développé et captivant. J’ai été en haleine à chaque passage où Reyes apparaissait, il est si énervé depuis qu’elle la scellé à son corps physique. Chaque tome avance, mais j’en veux encore plus…

La vie de Charley n’est pas de tout repos. Entre ses histoires de familles, de coeur et professionnelles, elle n’a pas une minute pour elle. Le pire: les hommes de sa vie qui ont l’air de la trahir d’une certaine manière. Se retrouve t-elle seule ? J’ai toujours aimé sa force et son caractère sans peur. Elle est une bouchée de fraicheur dans ce monde si dur. Reyes, en en colère depuis que sa protégée l’a lié à son corps humain. Il souhaite malgré tout sortir de prison et n’hésite pas à faire appel à elle. J’ai été déçue par son cote manipulateur. J’aurai souhaité qu’il lui fasse plus confiance…

Un troisième tome addictif et étonnant !

.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s