#335 La confrérie de la dague noire tome 11: L’amant désiré

Avis lecture: La confrérie de la dague noire 
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: La confrérie de la dague noire
Mathilde Lovelybook

Titre: La confrérie de la dague noire – L’amant désiré

Auteur: JR Ward

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 18

Date de parution: 21 mai 2014

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Désavoué par sa lignée, Vhif devient l’un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s’il est en couple et a des projets pour l’avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu’il aime… Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s’être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l’un à l’autre…

.

« _ Je te veux. Je te prendrai à n’importe quel prix – à tous les prix – même si ce n’est pour toi qu’une vengeance contre mon cousin.« 

.

Avis:

J’attendais ce tome depuis un bout de temps. Les deux précédents étaient bien sympathiques, mais je préfère ce couple. L’action et les rebondissements s’enchaînent en bombe. Le seul bémol que j’ai trouvé c’est qu’on a trop de focus sur d’autres couples. Certains sont intéressants, d’autres non. Et j’avoue malgré moi que je lis en diagonale les passages concernant l’Oméga. L’humour, les réparties pince sans rire sont tordantes et la relation des personnages est super addictive. Durant plusieurs tomes, ils étaient dans une relation complexe, ils se cherchaient mais ne se rencontraient jamais. J’étais fébrile à chacune de leurs scènes. Cette romance m’aura fait vivre 1001 émotions dévorantes ! 

Les personnages principaux sont si attachants. Je les avais apprécié depuis le début. Ils étaient si compliqués. Vhif a été honnête envers lui-même. Enfin. Il s’est ouvert peu à peu et j’ai aimé son évolution. Quand je le compare au commencement de la saga, je suis émue. Quant à Blaylock, j’ai eu envie de le secouer de temps en temps dans le bouquin pour lui ouvrir les yeux. Mais en même temps, après des années sans retour, il s’en était fait une raison. J’ai aimé leur relation fusionnel qui, même si elle n’est pas parfaite. Layla est si attachante et a tant changé depuis ses débuts !! Sa « romance » avec Xcor me fait tant envie. Je suis en amour sur ces personnages et j’ai hâte de lire la suite de leur histoire.

L’honnêteté envers soi permet de trouver le grand amour !

.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s