#326 Siren’s Lament: Saison 2

Siren's lament
Siren’s lament

Webtoon: cliquez ici

Titre: Siren’s lament – 

Auteur: Instantmiso

Edition: / Webtoon

Genre: Manga

Nombre de tomes: 2

Date de parution: 2017 ?

Note: 3,75 / 5

.

Résumé:

Le style de vie confortable de Lyra est soudainement bouleversé lorsqu’elle plonge accidentellement dans le monde des sirènes. Empêtrée par un sort, Lyra va apprendre que son monde est peut-être bien plus grand que ce qu’elle avait imaginé.

.

« You told me how you’ve always wanted a complete and happy family »

.

Avis:

J’ai encore une fois adoré ! Légèrement moins que le premier tome, mais c’est parce que je voulais que certaines choses arrivent. Ce qu’il y a dans ce manga, c’est le suspens. On ne sait pas tout, tout de suite. Instantmiso nous tient en haleine avec de nombreux mystères. Avec une nouvelle intrigue lié à la première, nous voyageons aussi bien sous l’océan que sur terre. Le petit triangle amoureux entre nos personnages est stressant ! Je suis team Ian pour ma part. La grand-mère de Lyra a un impact important sur l’histoire. Elle nous délivre des secrets sur son passé. Cette histoire a réussi à me surprendre et à me faire voyager !

Lyra est légèrement perdue dans sa vie. Elle tente de sauver Shon par tous les moyens. Ian est mon préféré. Au début, arrogant, méprisant, il en devient attachant et drôle. On en apprend plus sur son passé et je l’ai trouvé si touchant à côté de son arrogance et son humour. Les personnages secondaires prennent plus d’importance et je les ai beaucoup apprécié. Ils ont tous une personnalité attachante, diversifiée autant psychologiquement et physiquement. Ils ont leur propre histoire, leurs cicatrices et leurs espoirs.

Un second tome nous offrant de belles surprises aquatiques !

.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s