#93 Tag : extraordinary means

55

 

Tag : extraordinry means

1. Je rennoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour la première édition de ce livre dédicacée par l’auteur: Si c’était mois je serai d’accord X,D mais sinon non, j’aime trop le wifi !

 

2. Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance: Les pizzas c’est la vie ! Don’t touch

 

3. Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.: Ça c’est possible si j’ai mon téléphone. J’aimerai l’adaptation de tellement de livres ! 

 

4. Je ne lirais plus jamais de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci: Je suis une rabat-joie si je disais que je préfère vivre mentalement dans des dizaines de mondes plutôt que physiquement dans un ?

 

5. Je laisserais volontiers mon historique Google dévoilé publiquement si je pouvais être meilleure amie avec cet auteur. Mdrrrr ! Alors ca jamais ! Les auteurs sont bien sympas, mais faut pas abuser ! :,D

 

6. Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.: Oula ! Tout ? Même messires ? Il n’y a que Rhysand d’Acotar qui pouurrait réussir à me faire faire ce choix ! 

 

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s