#321 Ten tiny breaths tome 3: Saisir

Avis lecture: Ten tiny breaths
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Ten tiny breaths
Mathilde Lovelybook

Titre: Ten tiny breaths – Saisir

Auteur: K A Tucker

Edition: Hugo Roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 3

Date de parution: 18 juin 2015

Note: / 5

.

Résumé:

Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.

.

« Parce qu’elle a plongé son regard dans le mien dès qu’elle est montée sur scène. Et qu’elle n’a pas arrêté de me jeter des coups d’oeil, de me caresser du regard, comme si elle me révélait un secret. »

.

Avis:

Mon tome préféré entre les 3 ! Le style d’écriture de l’auteure est fluide et addictive. On ne peut faire autrement que de dévorer ses romans. Avoir l’intrigue autour du club de strip-tease et en connaitre plus sur le passé de Cain a été un véritable plaisir. En effet, on retrouve une âme et une belle morale derrière les chapitres et la plume de l’auteure. Malgré les difficultés que nos héros ont vécu, ce tome leur offre peut-être une possibilité de lumière dans cette obscurité. On est loin des problèmes d’adolescents, on se retrouve dans ce monde d’adultes qui les as fait grandir bien plus vite. J’ai adoré les sentiments contradictoires que m’a fait vivre cette magnifique histoire. L’histoire est vraiment originale. Enfin… c’est surtout que c’est le genre de monde qu’on oit peu dans les livres, et quand les thèmes du striptease est abordé, je trouve que c’est de manière inapproprié. J’ai donc été ravie que l’auteure ait si bien développé son histoire.

J’ai adoré le couple Cain-Charlie malgré la différence d’âge assez évidente, j’ai compris leur coeur, leur romance. Bien que Charlie soit encore très jeune, elle mérite d’être heureuse avec cet homme. Elle est forte et fragile à la fois, elle est persévérante, et d’autres fois, elle baisse les bras. C’est en effet, une jeune femme de 18 ans qui se retrouve sous la coupe de son beau-père. Cain, qui a près de la trentaine, est généreux envers tout le monde. Il est plein d’espoir d’offrir une meilleure vie à ses employés, il veut les sauver. J’ai adoré cet homme si aimant et fort. Les héros n’ont pas eu une vie facile.

Un destin magnifique qui réunit nos héros.

.

Lien Amazon d’affiliation: Ten tiny breaths


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s