#314 Beautiful bastard tome 5: Beautiful

Avis lecture: Beautiful bastard
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Beautiful bastard
Mathilde Lovelybook

Titre: Beautiful bastard – Beautiful

Auteur: Christina Lauren

Edition: Hugo Roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 10

Date de parution: 7 juin 2018

Note: 3,5 / 5

.

Résumé:

Une fille déjantée qui a besoin d’une pause. Un homme écrasé par ses responsabilités. Un road trip où tous les coups sont permis. Oh, et beaucoup de vin. Lorsqu’elle surprend son copain avec une autre fille, dans son propre lit, Pippa Bay Cox quitte Londres pour les Etats Unis, où elle rejoint Ruby Miller pour un road trip très arrosé. L’occasion parfaite, et qui tombe a pic, de rencontrer ses amis très Beautiful. Travailler d’arrache pied et faire carrière n’est pas la manière la plus judicieuse de se remettre d’une rupture – ni de mener sa vie tout court-, c’est pourtant celle choisie par Jensen Bergstrom. Totalement submergé par sa charge de travail et sa vie rythmée a la minute près, il ne prend jamais de temps pour lui. Mais quand sa soeur Hanna le convainc de se joindre a leur groupe de joyeux drilles pour un road trip de deux semaines à travers les vignobles de Vermont, il se laisse tenter.

Bien sûr, c’est seulement une fois engagé qu’il se rend compte que la fille étrange, qu’il a brièvement rencontrée dans l’avion, fait aussi partie du voyage. elle est probablement trop excentrique pour lui … ou peut être exactement ce qu’il lui faut pour mettre un peu de fantaisie dans son existence. 

.

« Maintenant, tu es tellement effrayé à l’idée de recommencer que tu ne prends même pas la peine d’essayer. »

.

Avis:

Une romance bien jolie ! J’ai apprécié le road trip de nos personnages. Cet ultime tome clôture plutôt bien toutes les romances que nous avons connu, mais j’aurai apprécié un épilogue 10-15 ans après. Christina Lauren a une plume très agréable et son imagination en terme de création de personnage réel est très intéressante. Seul bémol pour cette histoire, j’aurai aimé que nos héros passent plus de temps ensemble et ait une véritable fin. Au final, ils ne se connaissent que très peu. La vie en road trip et celle de tous les jours est différente. Mais cela n’en est pas moins une lecture superbe et attachante. Les auteures ont fait évolué leur plume au fur et à mesure de leur saga. Il y a une maturité qui s’est faite et qui s’est développé davantage. Ce magnifique tome conclu parfaitement Beautiful bastard et je lirai très certainement d’autres sagas de ce duo de choc!

Jensen et Pippa sont un couple magnifique ! J’ai adoré Pippa qui est si drôle ! Honnête et sans filtres, elle est également joyeuse et à mourir de rire ! Son originalité n’a d’égale que sa folie. Je me suis attachée à sa personnalité au fil des pages. Quant à Jensen, bourru de travail, il prend des vacances qui le rende tellement plus libres et attachants. A la base, il est bien stricte, malgré le fait qu’il soit attachant, puis, nous le découvrons dans un atmosphère sans stress et il est sensuel et captivant. Leur histoire d’amour est pétillante et tellement drôle lorsqu’on remarque le décalage entre les vies de nos héros.

Une fin à la hauteur de la saga !

.

Lien d’affiliation Amazon: Amazon // Beautiful bastard tome 1: Beautiful bastard


Une réflexion sur “#314 Beautiful bastard tome 5: Beautiful

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s