#313 Beautiful bastard tome 4,5: Beautiful boss

Avis lecture: Beautiful bastard
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Beautiful bastard
Mathilde Lovelybook

Titre: Beautiful bastard – Beautiful boss

Auteur: Christina Lauren

Edition: Hugo Roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 10

Date de parution: 29 février 2016

Note: 3,5 / 5

.

Résumé:

Dans cette  » novella « , Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

.

« Mais je suis athée ! Je ne crois pas aux superstitions. Je crois à la volonté. Je crois aux découvertes. Je crois au sexe avant le mariage. « 

.

Avis:

J’ai apprécié ce tome mais moins que les autres. J’ai aimé revoir Hanna et Will dans leur quotidien mais j’ai trouvé que pour le peu de pages que l’on a, il y avait trop de pages de sexe. Les héros se marient et subissent les nombreux entretiens d’Hanna qui va finalement choisir la ville où ils déménageront. Faire des concessions alors que la jeune femme a toujours été indépendante est plus facile à dire qu’a faire. Le point positif de ce roman est la plume fluide de Christina Lauren. Elles nous donnent envie de dévorer chacun de leur roman. Cette petite romance est tout de même légère et mignonne. Si nous souhaitons passer plus de moments auprès de nos héros, il n’y a rien de mieux que de lire ces petites histoires sexy.

Hannah et Will était l’un de mes couples préférés. Je les trouvais si attachant tandis que je continuais ma lecture avec plaisir. Dans cet hors-série, leur quotidien est bien moins simple mais malgré tout, nous comprenons les choix des personnages qui sont si attachants. J’aurai adoré avoir un peu plus d’eux, plus de vibrations !

Une romance agréable.

Lien d’affiliation Amazon: Amazon // Beautiful bastard tome 1: Beautiful bastard


Une réflexion sur “#313 Beautiful bastard tome 4,5: Beautiful boss

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s