#90 Tag : Ace of shades

58

Tag : Ace of shades

Résultat de recherche d'images pour "ace of shades"

 

1. Ace of Shades se déroule dans la très mystérieuse et très dangereuse Cité du Vice. Nommez une ville fictive avec une personnalité qui lui est propre :

Velaris, de Acotar et sa magnifique beauté plein d’espoir et de rêves.

 

2. La Cité du Vice abrite trois bandes impitoyables: les Irons, les Scarhands, et les Doves. Parlez-nous de votre famille criminelle préférée:

Très peu pour moi désolé !

 

3. Enne et Levi sont sur le point d’être jetés dans un jeu mortel… Nommez votre livre préféré dans lequel les personnages doivent jouer avec et pour leur vie:

Keleana, notamment le premier tome !

 

4. Les Doves sont le gang des assassins. Pour quel livre seriez-vous prêt à tuer pour le tenir entre vos mains? :

Les livres collector en terme général ! En hardback. Ils sont tellement beaux comme celui de La sélection ou Phobos, ou encore Six of Crows et Acotar !

 

5. La Cité du Vice fourmille de gens au passé sombre et compliqué. Nommez un livre ou une série que vous aimiez avant, mais plus maintenant :

Avec le temps on perd le goût des choses, je pense notamment aux livres twilight ou Up in the air. 

 

6. Un passé tourmenté cache souvent des émotions que l’on ne soupçonnerait pas… Nommez un personnage qui paraît froid et implacable de façade, mais qui au fond est un vrai amour !

Je pourrai nommer pas mal de personnages. Comme Irrik de « Le dernier drae » ou Kaz Brekker de Six of Crow, mais également Lucas de Melena Sanders ou Knox de Noirs démons. C’est drôle de voir à quel point j’aime ce genre de personnage !

 

7. Il n’y a pas que des anti-héros dans l’univers d’Ace of Shades! A New Reynes, on peut aussi se retrouver nez à nez avec de vrais méchants. Quel personnage fictionnel aimez-vous détester?:

Je me rappelle qu’il a quelques années j’aimais beaucoup détester l’antagoniste principal de La trilogie du pouvoir des lys.

 

8. Comme la mère d’Enne, le personnage féminin principal, vous disparaissez sans laisser de traces dans la Cité du Vice. Le protagoniste principal du dernier livre que vous avez lu se met à votre recherche… A quel point êtes-vous dans le pétrin?:

C’est quoi cette question ? 😉

 

9. Dans Ace of Shades, chaque gang est dirigé par un Lord. Levi est celui des Irons. Si vous aussi, vous étiez Lord d’un gang, quels personnages aimeriez-vous recruter dans votre équipe?:

Kaz Breker de Six of Crows bien sur ! J’aimerai bien également Kate Daniels ainsi que Olina d’Accords Corrompus. Harper de noirs démons et Amren de Acotar. J’ai plein d’autres personnages en tête, mais il faudrait pas que ca fasse une équipe de foot non plus !

 

10. A New Reynes, les casinos, cabarets et marchés noirs infestent les rues de la ville. Racontez-nous quel est l’endroit le plus malfamé fictif que vous aimeriez-visiter? : 

J’aurai pu dire le Barel de Six of Crows mais ca aurait été trop simple, je choisis donc les rues de Glacium dans Accords corrompus


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s