#302 Beautiful bastard tome 4: Beautiful secret

Avis lecture: Beautiful bastard
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Beautiful bastard
Mathilde Lovelybook

Titre: Beautiful bastard – Beautiful secret

Auteur: Christina Lauren

Edition: Hugo Roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 10

Date de parution: 2 avril 2015

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.

.

« Honnêtement, je ne sais pas lequel d’entre nous est le plus mortifié. Il n’a pas pu ne pas le remarquer. Je sais qu’il a vu mon cul. Et je sais qu’il sait que je sais qu’il a vu mon cul. »

.

Avis:

J’ai dévoré ce roman en une journée ! Ça a été une superbe lecture comme les précédents tomes ! J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de romantisme, beaucoup de passion et la relation entre nos personnages évolue crescendo. J’ai adoré leur couple tendre et originale ! L’humour est plaisant et même s’il n’y a pas d’action à proprement parler, le livre se lit avec une rapidité étonnante. Nous avons droit à une histoire d’amour bien différente des précédents tomes et les héros étaient si spéciaux. J’ai été touchée par leur histoire et leur sentiments. La stagiaire et le vice président de l’entreprise crée une relation des plus intéressantes et d’une passion sans conteste.

Niall est trop mignon ! Il change des personnages que l’on a l’habitude de voir dans les romans. Il est timide, secret mais tellement charmant. J’ai beaucoup apprécié sa loyauté et il est super attendrissant. Son passé est assez présent dans son esprit, et il faut qui le surpasse. Vraiment, mon cour a fondu pour cet homme. Ruby est fraichement honnête, elle est naturelle et je l’ai beaucoup apprécié. Elle est très entreprenante et parfois, je me suis sentie très proche de cette beauté. Gaffeuse et sensuelle, elle est également fraîche et drôle. Alors oui, ce couple me fait rêver ! Ils sont différents mais se complètent avec ardeur.

Une romance commençant par la timidité et qui se finit passionnément.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon: Amazon // Beautiful bastard tome 1: Beautiful bastard


Une réflexion sur “#302 Beautiful bastard tome 4: Beautiful secret

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s