#301 Minuit tome 12: Le désir ténébreux

Avis lecture: Minuit
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Minuit
Mathilde Lovelybook

Titre: Minuit – Le désir ténébreux

Auteur: Lara Adrian

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 16 + hs

Date de parution: 20 février 2015

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Machine à tuer insensible, Nathan exécute chaque mission de l’Ordre avec une précision chirurgicale. Jusqu’au jour où une traque le mène à Jordana. Une jeune femme qu’il n a nul droit de convoiter car promise à un autre. Pourtant aucun des deux ne peut oublier le baiser torride qu’ils échangent dans un moment d abandon. Et Jordana est bien déterminée à découvrir l’homme qui se cache derrière le guerrier. Une quête qui va remettre en question tout ce qu’elle sait sur son passé et la projeter dans un monde où le moindre écart peut leur coûter la vie à tous deux.

.

« Quoi qu’il ait ressenti pour Jordana, ça allait bien au-delà du simple désir ou de l’affection. Ça le consumait, lui serrant le cœur et le libérant en même temps. »

.

Avis:

Une lecture superbe ! Une romance qui a été addictive ! On retrouve nos héros de la seconde génération avec un plaisir non dissimulé. Nous plongeons très rapidement dans l’intrigue avec le monde des Atlantes, qui sont toujours un mystère pour moi. Les enfants de nos premiers vampires mènent leur enquête. Et c’est particulièrement, Nathan, le chasseur Gen-1 qui nous offre ces chapitres qui m’ont tant mouvementés. J’aurai apprécié un peu plus de développement concernant les personnages, et aussi voir un peu plus nos premiers personnages principaux. Mais nous nous attachons très rapidement à eux. L’intrigue est super et très mystérieuse, quant à l’action, elle m’a l’air omniprésente.

J’étais très intriguée par Nathan. Ce personnage au passé sombre et qui semble si hermétique aux sentiments m’a fait rêver. Finalement, il est aussi protecteur qu’aimant. Il a eu du mal avec ses émotions au fur et à mesure des années, mis finalement, il a appris à ouvrir son coeur. Quant à Jordana, cette jeune fille du Habroscurs, était si droite dans sa vie que quand elle rencontre Nathan, elle remarque que ce n’était pas elle. Qu’elle n’a jamais été cette fille parfaite. Elle a tellement évolué et s’est enfin trouvée. Elle plonge avec entrain dans leur relation que j’ai beaucoup apprécié ! Désirs, sentiments et action sont au coeur de leur couple.

Une romance mystérieuse…

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s