Mes meilleures lectures 2019

Insaisissable tome 4 et 5

Mon coup de coeur intersidéral ! Cette saga est la meilleure que j’ai jamais lu !

Bane seed

J’adore la plume et l’humour de l’actrice !! Une excellente lecture !

Ivy wilde

Humour et enquête avec une héroïne tellement attachante !!

Accords corrompus

J’ai lu cette saga 2 fois cette année ! Une bombe inconnu ! C’est une lecture tellement passionnant été addictive que ce soit par le monde ou les personnages.

Acotar

Cette saga est un coup de coeur !! Le 2e et 3e tome sont tellement prenant ! Ils m’ont rendus Addict d’émotions, de sensations fortes et d’action !!!

Soc

Un coup de Coeur ! Cette saga a été extraordinaire ! Entre les personnages, et les mystères et rebondissements, nous n’avons pas une minute de répit.

Mercy Thompson (saga)

Une saga qui se dévore à la suite sans interruption ! Des enquêtes différentes et une héroïne super !

La meute du phénix tome 8

Une fin spectaculaire avec l’un de mes personnages favoris. Ça valait le coup d’attendre.

Le gang des prodiges 2

Un second tome meilleur que le premier, on s’attache encore plus à nos personnages et à leur histoire.

La cité du ciel

J’ai adoré ce monde si nouveau et différent qu’on nous offre ici. J’ai hâte de lire la suite.

Noirs démons 4

Une apothéose ce livre !! Suzanne Wright est une des meilleures auteures de bit-lit selon moi.

Caraval

Un livre étonnant et hors du commun ! Cette histoire m’a émerveillé.


Laisser un commentaire