#291 La meute du phénix tome 8: Dominic Black

Avis lecture: La meute du phénix
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: La meute du phénix
Mathilde Lovelybook

Titre: La meute du phénix – Dominic Black

Auteur: Suzanne Wright

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 8

Date de parution: 27 novembre 2019

Note: 4,5 /5 

.

Résumé:

L’âme soeur de Mila s’est unie à une autre femme, et Mila ne peut s’empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l’avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic – joueur, séducteur, et terriblement sexy – semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu’une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

.

« – Tu me pardonneras de changer de sujet, intervint Tao. Je voulais te demander si ton père était un voleur. Parce que tu es un véritable chef-d’oeuvre. »

.

Avis:  

J’ai adoré ce dernier opus qui clôture magnifiquement bien la saga. Attendre ce livre depuis que j’ai rencontré Dominic dans le premier tome a été tellement long, mais je ne regrette rien ! J’ai beaucoup aimé l’action et le suspens qui était présent. Suzanne Wright a réussi à me faire aimer chacun de ses tomes. Nous avions deux intrigues qui s’entremêlaient pour nous offrir un mélange explosif. Le petit bémol selon moi, était la présence trop importante de scènes de sexe.  Même si c’est Dominik, je n’en attendais pas tant :p Mila a eu le coeur brisé par son âme soeur et ne s’attendait pas à être attiré par le charmeur Dominik. Peu à peu leur relation évolue, tout en sensualité mais également avec des sentiments superbes. Le dernier chapitre m’a fait revivre tous les sentiments que m’a fait ressentir la saga. Nous sommes un peu nostalgique de quitter cette meute, mais nous retrouverons certains de nos personnages dans le dernier tome de la meute mercure.

J’ai beaucoup aimé Mila qui est une femme tellement intéressante, indépendante, mais passionnante et passionnée. Je trouve qu’elle a un caractère de feu et une volonté propre aux chats de Pallas. J’ai adoré découvrir Dominic et son passé qui nous montre plus sur sa personnalité que son côté dragueur. Mais j’aurai tout de même préféré découvrir cette petite parcelle dans les tomes précédents auprès de la meute. Leur relation était magnifique et fusionnelle. Peu à peu, ils rabaissent les barrières érigé autour de leur coeur. Et malgré moi, j’aurai aimé qu’ils se rencontrent plus tôt pour profiter encore plus longtemps d’eux.

Une fin de saga super accrocheuse !

.

Musique associée:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s