#278 Beautiful bastard tome 3: Beautiful player

Avis lecture: Beautiful bastard
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Beautiful bastard
Mathilde Lovelybook

Titre: Beautiful bastard – Beautiful player

Auteur: Christina Lauren

Edition: Hugo roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 5 + 5hs

Date de parution: 6 juin 2014

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d’imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d’études : sortir avec quelqu’un. Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d’humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n’avait besoin que de peu d’encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite,  »Ziggy » n’est plus, mais va se transformer en l’innocente séductrice Hanna Bergstrom… la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.

.

« Parler avec elle est dangereux. Étrangement, Ziggy n’est jamais mal à l’aise quand je l’observe. Elle me regarde droit dans les yeux. »

.


Avis:

J’ai vraiment adoré ce livre ! Chaque tome est différent du précédent et ça rend l’histoire toujours plus passionnante. Dans ce tome, nous rencontrons Hanna, une jeune femme peu sociable qui a toujours favorisé ses études aux relations avec les amis. Malgré une vie professionnelle exceptionnel, elle n’a aucune vie personnelle… C’est ainsi qu’elle contacte un ami de son frère, afin qu’il lui fasse découvrir le monde normal. Hanna et Will sont juste hallucinants ! Ces personnages sont attachants et si spéciaux. Commençant par une amitié solide, ils évoluent et leurs sentiments réciproques se renforcent. Leurs moments d’amour sont passionnels et emprunt de respects et de sentiments. Il y a quelques rebondissements qui nous titille et nous nous intéressons d’autant plus aux tenants et aux aboutissants de cette histoire d’amour. C’est un roman écrit par une auteure à la plume toujours aussi fluide et accrocheuse et je le conseille toujours autant !

Hanna m’a beaucoup fait rire. Sur certains points, je trouve qu’elle me ressemble pas mal, notamment son honnêteté à toute épreuve ! Elle n’a aucune filtre et est innocente et fraiche, je me suis tellement attaché à elle. C’est addictif que de trouver une femme si réelle et pétillante. Les voutes verbales qu’elle joue avec Will sont juste tordantes. Will, bel homme, est toujours aussi charismatique que dans les tomes précédents. Seulement, il y est plus sentimental aussi. J’ai adoré découvrir cet homme protecteur et aimant qu’il y a en dessous de sa carapace. Il était si sexy, si drôle et si touchant !

Une romance adorable et passionnée !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:

Amazon // Beautiful bastard tome 1: Beautiful bastard


Une réflexion sur “#278 Beautiful bastard tome 3: Beautiful player

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s