#249 Hybrides tome 6: Colère

Avis lecture: Hybrides
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Hybrides
Mathilde Lovelybook

Titre: Hybrides – Colère

Auteur: Laurann Dohner

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 7… (en cours)

Date de parution: 22 mai 2019

Note: 4,5 / 5

.

Résumé:

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

.

« La ligne, on l’a déjà, rétorqua Lauren en lui adressant un clin d’œil. C’est juste une courbe au lieu d’être une droite. »

.


Avis:

C’est une saga que j’apprécie toujours autant. J’ai donc beaucoup aimé ce tome 6. Il était drôle et passionnant et les pages se tournaient avec beaucoup de fluidité. C’est un peu le talent des livres des éditions milady. Nous lisons les pages sans nous apercevoir qu’elles tournent. Nous suivons Colère, anciennement 919. Ayant toujours connu la détention, il ne connait la liberté que depuis peu et a encore du mal à s’intégrer au nouvel environnement dans lequel il se trouve. Il vit permis les humains, et c’est d’autant plus compliqué. Mais c’est sans compter sur l’arrivée assez… étrange de Lauren. Elle se retrouve kidnappée par les hybrides la croyant néfaste pour eux. L’histoire qui s’en suivit était tout bonnement intense et je me suis laissée transporter par le liens des personnages. Ils m’ont fait passer un excellent moment et j’ai hâte de connaître la suite des aventures des hybrides. 

Ps: Je réalise à quel point les relations de tous les personnages sont loin d’être idéal et égalitaire. Il y a toujours une certaine relation de dominant dominée, mais si cela ne vous dérange pas, lisez cette saga.

Colère est un personnage intéressant car c’est finalement une personne assez posée et capable de maitriser ses émotions (jusqu’à un certain point ;)), il m’a beaucoup plu, son passé était vraiment touchant et ses actions et sentiments envers la belle Lauren était pure. Il habite de nombreuses peur, mais ne souhaite pas se laisser guidées par ces dernières. Lauren est une humaine au puissant caractère qui n’aime pas les règles, elle adore se laisser porter elle-même. Elle a des formes généreuse et avait du mal à s’aimer. C’est lorsqu’elle rencontre Colère, qu’elle voit son désir, qu’elle apprend enfin à s’aimer. J’aurai préféré qu’elle s’aime d’abord à travers ses propres yeux, mais je comprends totalement son cheminement.

Une romance toujours autant apprécié !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Une réflexion sur “#249 Hybrides tome 6: Colère

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s