#247 Mack daddy

Avis lecture: Mack daddy
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Mack daddy
Mathilde Lovelybook

Titre: Mack daddy

Auteur: Penelope Ward

Edition: Hugo roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 1

Date de parution: 4 avril 2019

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ? Quelle n’est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l’école où elle enseigne, n’est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu’ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu’embarrassants. Une amitié était née et s’était peu à peu transformée en tendres sentiments.

Mais le destin s’en était mêlé et alors qu’ils commençaient à rêver d’un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets. Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu’elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse. Pourquoi Mack a-t-il choisi d’inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s’installer à Boston après toutes ces années ? Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs. Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.

.

« On a tous une personne spéciale dans notre passé. Ce n’est pas nécessairement celle avec qui on finit. Mais c’est elle, pour une raison ou une autre, qui nous colle à la peau. »

.


Avis:

J’ai adoré ce livre qui n’a qu’un tome. Cette romance sort totalement de l’ordinaire ! J’ai été époustouflée par mon engagement personnelle dans cette histoire d’amour si originale. En général, je m’attache peu aux personnages avec si peu de pages, mais cette fois ci, l’auteure a su m’émouvoir de la situation si complexe de nos héros. C’était une lecture drôle et captivante que j’ai dévoré en très peu de temps dont l’objectif premier est la reconquête de Frankie. Quelle personne n’a pas été tenté de se vouloir offrir une deuxième chance en amour ? C’est cela que Mack tente par dessus tout de faire. Ce roman m’a tout simplement retourné. Je n’ai pu que comprendre et ressentir de la compassion pour nos héros sur qui le destin s’abat. L’auteure n’a eu aucune pitié pour mon coeur. Elle m’a fait frissonné d’excitation mais également d’appréhension. Jusqu’aux dernières pages je me posais mille et unes questions auxquelles j’ai trouvé de magnifiques réponses dans le scénario.

Mack est un homme très humain, prévenant, drôle et charmant. C’est un bon père, un homme bien et il est maintenant honnête envers ses sentiments. Je l’ai adoré et il m’a littéralement conquise. Cet homme si séduisant a toujours tenté d’être droit malgré ses sentiments personnels et c’est aujourd’hui qu’il prend enfin son courage à deux mains pour décrocher son bonheur. Frankie est une institutrice un peu spéciale, voir fantasque, et très attachante. C’est un peu la jeune fille timide qu’on a tous connu. Elle vivait une vie casée avant que Mack ne survienne de nouveau dans sa vie. Elle avait la vie de rêve qu’elle pensait vouloir, mais finalement, elle apprend d’elle même qu’elle souhaitait peut-être autre chose. Je l’ai vraiment appréciée, de par sa fantaisie et son coeur si authentique.

Une romance touchante et si forte !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation amazon: Mack daddy


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s