#239 Love game tome 4: Tied

Avis lecture: Love game
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Love game
Mathilde Lovelybook

Titre: Love game – Tied 

Auteur: Emma Chase

Edition: Hugo roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 4 + hs

Date de parution: 14 janvier 2016

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon… Attention danger ! Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles… Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…

Le happy end semble proche… Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

.

« La plupart des enfants commencent à parler vers l’âge de onze mois. comme mon fils est un génie-forcément-, il a dit son premier mot à neuf moi. Et ce n’était ni « maman », ni « papa », ni rien de ce type. Son premier mot, c’était « merde », Kate n’était pas ravie. »

.


Avis:

Oh mon Drew !!!! (oui, ce n’est plus Oh mon dieu) Cette saga est juste un diamant brut que l’auteure a taillé pour nous proposer des personnages si surprenants, attachants et intenses. Un ultime tome qui concluent parfaitement la saga. J’ai préféré les deux premiers tomes qui avaient plus de fun, mais celui ci est tellement drôle. Nous retrouvons Drew et Kate à l’aube de leur mariage. Ils sont en pleins dans les préparatifs et nous sommes aussi excités et stressés qu’eux. Alors qu’ils vivent le parfait amour depuis plusieurs années et qu’ils ont un jeune enfant de deux ans, il est l’heure pour eux de se lancer dans une nouvelle étape dans leur vie: Le mariage. Ils sont toujours autant amoureux et amusants. Nous sommes entrainés également dans leurs frasques à Las Vegas. Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas comme on dit. Et les personnages secondaires vont également avoir leurs lots de rebondissements entre jalousie et crise de couple. Cet ultime tome nous ferme les portes magnifiquement de l’amour entre nos héros ! Je suis d’ailleurs si triste de les quitter, ils ont pris une place dans mon coeur.

Drew est toujours l’homme parfait selon moi. Son charme sans limite associé à son humour et à son franc parler m’ont fait craquer plus d’une fois depuis le premier tome. Mon coeur a fondu face aux pensées si singulière de ce personnage sexy. Il nous partage ses désirs coquins, son amour sans limite pour sa belle ou encore sa relation d’amitié avec ses frères de coeur. Mais son amour pour Kate n’est pas le seul à être émouvant. Sa tendresse pour son fils est aussi bienveillant et profond. Dans ce final; il est plus doux et responsable tandis que sa femme devient encore plus libérée qu’elle ne l’a jamais été. J’ai adoré cette femme qui a tant évolué depuis que nous la connaissons. Elle a toujours été forte et a appris à être elle même au contact de Drew. Elle s’est davantage ouverte à la sensualité et à l’amour dévorant. J’ai aimé ce personnage et la relation si exceptionnelle qu’elle entretient avec son amant. Leurs amis ont une place ce de choix dans ce tome, notamment dans leurs aventures à Las Vegas qui sont justes tordantes.

Un superbe conclusion !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation amazon: Love game tome 1


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s