#201 International guy tome 6: Montréal

Avis lecture: International guy
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: International guy
Mathilde Lovelybook

Titre: International guy – Montréal

Auteur: Audrey Carlan

Edition: Hugo roman

Genre: Romance

Nombre de tomes: 12 (en cours)

Date de parution:

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Un homme au service des femmes. Retrouvons nos trois héros à Montréal. L’équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu’il y a une taupe chez elle, mais jusqu’à présent, elle n’a pas été en mesure de l’identifier. Parker, après avoir découvert que l’amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l’équipe d’International Guy pour l’aider à trouver le coupable des fuites. Et s’il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c’est ce qu’il pense…

.

« Tu dois suivre ton cœur. Il te montrera toujours le chemin. »

.


Avis:

Je viens de le finir et je l’ai plutôt bien aimé même si selon moi il y avait certains détails dérangeants. Nous sommes ici, à Montréal où nos héros sont appelé pour faire face à un problème de cybersécurité. Il y a l’air d’y avoir une taupe. Alors ma question première c’est « pourquoi international guy ? » Ca me parait un peu gros pour qu’ils soient envoyé dans cette mission. Mais soit. Il y a eu beaucoup de rebondissements dans ce tome ci. Que ce soit émotionnellement parlant ou même concernant l’intrigue de la mission. Nous enquetons comme des agents secrets et j’ai vraiment été happé par l’action. Elle n’est pas si étonnante que cela, mais la plume de l’auteure la rend très intéressante. Je l’ai lu rapidement et j’ai sentis les étincelles jaillir dans tous les sens en nous prenant aux tripes. Du drame comme dans amour gloire et beauté.

Après la fin du précédent tome, on commence sur les chapeaux de roues et j’avoue avoir été énervée par Parker plus d’une fois. Il a des pensées et des actes que je ne comprends clairement pas. Il est d’une hypocrisie monumentale quand même. Sa relation avec Skyler est le résultat du tome précédent, il ne lui fait pas confiance alors qu’elle si. Mais on voit a quel point il est sentimental et qu’il tient à elle. Au moins, il n’est pas un robot. On a fait la rencontre d’Alexis et je n’ai pas du tout aimé ce personnage, je la trouve vulgaire dans son attitude et qu’elle abuse trop des hommes. Wendy est un personnage qu’on a plus appris a connaitre et je l’ai beaucoup apprécié, même si j’avoue ne pas trop sa relation avec son fiancé. Je le trouve trop dominant. J’attends juste d’en apprendre plus sur Bo. Cela fait quelques tomes, mais on ne connait qu’une once de sa personnalité.

Je remerci Hugo Roman pour m’avoir envoyé ce roman.

Un roman boulversant ! J’attends la suite avec impatience !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon: International guy tome 1


Une réflexion sur “#201 International guy tome 6: Montréal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s