#196 Dragonfury tome 1: Furie de flamme

Avis lecture:Dragonfury
Mathilde Lovelybook
Avis lecture:Dragonfury
Mathilde Lovelybook

Titre: Dragonfury – Furie de flamme

Auteur: Coreene Callahan

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 6

Date de parution: 19 septembre 2014

Note: 3,5 / 5

.

Résumé:

LES DRAGONS VIVENT CACHES PARMI LES HOMMES DEPUIS TOUJOURS. Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l’envoûtante Myst au risque de voir leur nuit de passion coûter la vie à la jeune femme, ou signer l’arrêt de mort définitif de toute son espèce…

.

« Il s’était transformé si vite. Était passé des écailles et des crocs à, eh bien… « ça ». Deux mètres de « WAOUH ». Vêtu de cuir. »

.

Avis:
 J’avais hate de lire ce roman qui m’avait l’air si original ! alors… J’avoue que même si j’ai bien aimé je suis tout de même un peu décu. Nous avons l’habitude des vampires, des loups garous mais pas des dragons. C’est un bon point positif. L’auteure nous dépeint des dragons aux pouvoirs différents, des décors magnifiques mais pour moi il manque quelque chose. J’ai tout de même très envie de découvrir les tomes suivants.

Bastian est le chef des dragons, il doit à tout prix trouver une femme pour perpétuer sa descendance. Mais il ne l’a pas fait pendant des siècles afin d’éviter que celle ci meurt en couche. Cependant lorsqu’il rencontre Mist, il la choisit pour être auprès de lui. Je n’ai pas aimé le fait qu’il se joue d’elle sans qu’elle soit au courant. Mist est une infirmière qui souhaite par dessous tout aider son prochain. Elle est courageuse et généreuse et n’hésitera pas à donner son aide pour n’importe qui.

Dragons, guerre de clans et sentiments sont d’actualité sur ce roman!

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Une réflexion sur “#196 Dragonfury tome 1: Furie de flamme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s