#186 Dark and Dangerous love tome 3

Avis lecture: Dark and dangerous love
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Dark and dangerous love
Mathilde Lovelybook

Titre: Dark and Dangerous love

Auteur: Molly Night

Edition: Hugo roman

Genre: Dark romance fantastique

Nombre de tomes: 3

Date de parution: 16 mai 2018

Note: 0 / 5

.

Résumé:

Un amour mortel ou la vie éternelle, le choix impossible ? Rien ne va plus à Utopia, la capitale de l’Empire Vampire. Le Roi Atticus, dévoré par sa passion morbide pour la jeune Evelyn Blackburn, a emprisonné ses deux rivaux : Ethan Redfern, l’amour d’enfance de la jeune femme, et Lord Hansel, l’un de ses plus proches compagnons…

Peu à peu, Evelyn découvre que toutes les promesses que lui avaient faites le Roi Vampire n’étaient que mensonges éhontés. Hansel, pour qui elle se découvre des sentiments de plus en plus profonds, bien loin d’être en sécurité, est en fait affreusement torturé dans les geôles royales… Désespérée, la jeune femme ne sait plus à quel saint se vouer. L’emprise des Ténèbres sur l’esprit d’Atticus s’affirme de jour en jour. Jusqu’à ce que Lucifer en personne propose un marché à Evelyn. Mais une simple humaine a-t-elle la moindre chance de sortir victorieuse d’un pacte avec le Diable ?…

.

« L’espoir. Il n’y a rien de plus douloureux qu’une bouffée d’espoir, croire à un mensonge envers et contre tout, juste pour qu’il finisse écrasé et réduit en poussière. « 

.

Avis:

Ce dernier tome a été une catastrophe ! Chaque chapitre se ressemblait et l’histoire en elle même n’était plus intéressante. Je me demande comment cette trilogie a eu autant de succès. La fin n’est même pas une vraie fin. L’auteure nous appâte avec des « intrigues » mais ne nous révèle jamais les réponses ce qui est perturbant. La fin de ce livre se résume en seulement quelques pages et il n’y a aucune explications. Les dernières pages sont en totales contradictions avec tout le reste de Dark and Dangerous Love.
De plus, ce livre est immoral ! Je pensais qu’il y aurait une morale de fin, mais non ! On est dans l’apologie du viol constamment ! Dites vous bien que j’en ai littéralement vomi à certains passages tant c’était horrible ! Je ne comprends pas comment l’auteure a pu écrire cette histoire sans mettre en avant les dangers de ce roman. L’amour a une limite ! Quand il n’y a pas de consentement, c’est MAL ! Le fait que le personnage masculin soit « amoureux » est considéré comme une excuse à ses actions innommables. Je suis outrée par le fait qu’on accepte encore ce genre de chose à notre époque 

Les personnages sont incompréhensibles, leurs réactions également… LE mot d’ordre de cette saga est Incompréhension et …. je n’arrive meme plus à donner mon avis tellement j’ai été perturbé et perplexe par ce roman.

disclaimer: je ne juge pas l’auteure car je ne la connais pas personnellement. mais Hugo roman aurait au moins pu prévenir sur les thèmes de ce « roman ».
conclusion: Le viol c’est mal ! L’infanticide, c’est mal. Être un manipulateur Pervers narcissique est mal ! J’utilise des mots simples pour que ce soit compréhensible 😶

Je ne conseille clairement pas cette saga qui est pour moi IMMORALE et qui n’a ni queue ni tête.

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Une réflexion sur “#186 Dark and Dangerous love tome 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s