#172 Minuit tome 4: Le tombeau de Minuit

Avis lecture: Minuit
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Minuit
Mathilde Lovelybook

Titre: Minuit – Le tombeau de Minuit

Auteur: Lara Adrian

Edition: Milady

Genre: Bit-lit

Nombre de tomes: 15

Date de parution: 26 aout 2011

Note: 4 / 5

.

Résumé:

Dans un monde d’ombres et sombre, la faim et le désir est l’arme la plus mortelle… Pour la journaliste Dylan Alexander, elle a commencé par la découverte d’un tombeau caché, la poussant dans le centre d’une tempête réunissant violence et secrets. Mais rien n’est aussi dangereux que cet être traumatisé, l’homme mortellement séduisant qui se lève des ombres pour l’entraîner dans son monde de désir sombre et la nuit infinie.

Alimenté par la douleur et la colère d’une trahison qui a fait tout voler en éclats, le guerrier Rio a investi sa vie à la guerre contre les Renégats. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa voie encore moins une femme mortelle ayant le pouvoir d’exposer la race de vampire entière. Car un mal antique a été éveillé et une obscurité stupéfiante est en progression. Dylan est impuissante à résister au contact du Rio, même quand elle découvre une liaison choquante à son propre passé. Et maintenant elle doit choisir :Quittez Rio au monde de la nuit, ou risquez tout pour l’homme qui a montré sa vraie passion et les plaisirs infinis du cœur….

.

« Je veux que tu fasses partie de moi pour toujours. Que nous soyons liés par le sang ou non, mon cœur te connaîtra à jamais. »

.

Avis:
 Madre de Dios !! Ce splendide est aussi bien que les précédents. Nous nous confrontons plus en détails sur l’histoire de ce tombeau mystérieux. Chaque tome de Minuit a sa spécialité, et l’écriture de Lara Adrian nous transporte dans chacune d’elle.

Rio est un guerrier de la lignée d’origine espagnol. Trahi par son ex, il est défiguré mentalement et physiquement, détruit de l’intérieur. Ce male torturé et viril m’a profondément touché. Dylan, la jeune journaliste au don spécial est le genre de femme réservée, qui ne s’attache à personne. Seule sa mère malade compte pour elle jusqu’à ce qu’elle rencontre Rio. Ce moment ou sa vie bascule.

Une romance aux personnages tourmentés et passionnés !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s