#162 Dark and Dangerous love: Saison 1

Avis lecture: Dark and dangerous love
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Dark and dangerous love
Mathilde Lovelybook

Titre: Dark and Dangerous love

Auteur: Molly Night

Edition: Hugo roman

Genre: Dark romance

Nombre de tomes: 3

Date de parution: 22 mars 2018

Note: 3,5 / 5

.

Résumé:

2438. La Terre est désormais dominée par les vampires et les humains ne sont rien d’autre qu’objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d’entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans cœur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d’une simple humaine et exige qu’elle vienne vivre avec lui au palais.

Issue d’une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l’homme qu’elle aime, Ethan. Malheureusement le destin en décide autrement et son monde s’effondre lorsqu’on lui annonce qu’à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé. Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ? Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Harry, vampire aux yeux verts, qui s’avère être le meilleur ami du roi.

.

« La jalousie pousse les gens à dire des horreurs. »

.

Avis:

Je tiens avant tout à prévenir que ce roman est une dark romance très sombre, n’importe qui ne peut la lire. Il y a des scènes qui vous feront grimacé et même souffrir. D’autre qui vous troubleront, vous tortureront mais ce roman vous rendra addict. Je tiens surtout à nuancer ma chronique qui, même si j’ai aimé l’ensemble du roman, de nombreux détails m’ont dégouté ou dérangé. J’ai beaucoup aimé ce livre car il est hypnotisant. L’histoire est originale, addictive et unique. Je me suis beaucoup attaché a ce monde dystopique et fantastique ! Petit autre point négatif, j’ai eu l’impression que des scènes se répétaient de nombreuses fois.

Evelyn m’a beaucoup touchée et je me suis vue à sa place, me suis demandée ce que j’aurai pu faire si j’étais elle. C’est ce qui a rendu m’a lecture encore plus difficile dans le sens ou je ne souhaiterai même pas la vie d’Evelyn à ma pire ennemie. Cette jeune fille est gentille, naïve mais désireuse d’aider et a une force étonnante ! Atticus est la personne que j’ai le plus détesté de toutes mes lectures !! Je l’ai trouvé imbuvable ! Exécrable ! Misérable ! Je peux vous dire que rien que penser qu’un homme comme lui puisse exister je m’en sens toute retournée ! Je ne vais pas vous spoiler sur cette première chronique mais je compte bien m’épancher plus sérieusement sur ce personnage. Ensuite, Hansel est un personnage que j’ai adoré ! Mais avec un petit bémol. Ce vampire est beau, gentleman, doux et essaie de prendre en compte les désirs d’ Evelyn. Je trouve qu’il ferait un super bookboyfriend s’il n’essayait pas sans arrêt de justifier les actions de son maitre, Atticus. Enfin, Ethan, le bel humain amoureux de notre héroine. Je l’ai beaucoup aimé, autant qu’Hansel. Ce jeune homme n’a aucun pouvoir mais a ce quelques chose de plus qui fait de lui une personne inestimable: l’espoir et la ténacité. Il ne s’est jamais senti vaincu et c’est ce que j’ai adoré chez ce personnage !

Une Dark romance sombre, déchirante mais terriblement aguichante !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Une réflexion sur “#162 Dark and Dangerous love: Saison 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s