#158 Tout mais pas lui

Avis lecture: Tout mais pas lui
Mathilde Lovelybook
Avis lecture: Tout mais pas lui
Mathilde Lovelybook

Titre: Tout mais pas lui

Auteur: Léa May

Edition: Editions addictives

Genre: Romance

Nombre de tomes: intégral

Date de parution: 13 décembre 2017

Note: 2,25 / 5

.

Résumé:

Peut-on pardonner la pire des trahisons ? En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin ! Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein ! Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras ! Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

.

« Je ne sais pas si ce qui m’agace le plus est qu’il ait accepté que cette fille s’installe à côté de lui ou que je me sois dégonflée. »

.

Avis:

J’ai lu ce roman après une déception mais je ne comptais pas la lire avec des à priori. J’ai donc lu ce roman assez rapidement mais sans éprouver d’émotions. J’ai plus lu ce livre par automatisme que par plaisir et je détesté faire ca. Dans cette romance, il y a une intrigue intéressante mais elle n’a clairement pas été assez approfondi, ce qui est très dommage. Je dois avouer que je ne me rappelle pas forcément tout de l’histoire alors que je l’ai lu il y a quelques jours… pour dire a quel point elle est oubliable. De plus le temps que je voulais lire cet intégral je suis déçu… De nombreux hics dans une histoire pas forcément addictive.

Le personnage de Marie était plutôt agréable dans mes souvenirs même si elle n’est pas crédible. Elle passe de jeune femme inexpérimentée dans tout les domaines a un boulot qui est vraiment sympa et à une vie plus débridée que ce qu’elle n’osait pas rêver. Quant à Alex, il ne m’a fait ni chaud ni froid.

Une romance qui se laisse lire mais qui est loin d’être extraordinaire !

.

Musique associée:

Lien d’affiliation Amazon:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s